publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine a vie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine a vie



    Bonsoir à tous.
    J'ai 17 ans et voila maintenant 2 ans que j'ai la migraine,cela peut m'arriver à n'importe quel moment, pendant le sommeil et au reveil , au lycée, pendant un examen, ce qui est trés gênant.
    Il y a un an, j'ai été voir un neurologue qui m'a dit que je serai migraineuse toute ma vie,il m'a prescrit SEGLOR, je l'es prit pendant un moment, ça a juste calmer les migraines, ça ne l'es a pas arreter
    donc, j'ai finit par ne plus les prendre.
    Et j'ai tester l'homeopathie,c'est déjà beaucoup plus efficace mais les migraines sont toujours precentes. Elles sont de plus en plus gênantes, je ne supporte plus la lumiére ni le bruit pendant la migraine.
    J'aimerai trouver un remede qui pourra reduire la fréquence de la migraine.
    Merci d'avance

  • Tu as bien fait



    Tu as eu raison d'arrêter le SEGLOR. je l'ai pris 2 ans et j'ai pris 10 KG. Une catastrophe à la longue. Ce médicament est responsable de démyélinisation au niveau du cerveau à long terme...
    Tu devrais essayer 1 acupuncteur en complément de l'homéopathie.
    Moi j'ai Phapax en traitement de fond et oligogranil cobalt en comprimé.
    Je fais aussi des manipulation crânienne par un osthéopathe et depuis, en 1 an, j'ai réduit ma fréquence de migraine de 15 à 20 crises par mois à 3 crises.
    Et ça faisait 15 ans que ça durait.
    J'ai des migraines cataméniales (celle des règles) et là, je prends du magnésium, 4 jours avant mes règles et pendant 8 jours à dose maximale. Au lieu d'avoir mal pendant 4 à 5 jours d'affiler, j'ai 1 migraine et elle part avec 1 triptan.
    Demande aussi à ton médecin de te prescrire de l'Almogran, c'est un des dernier anti-migraineux à être sortit sur le marché et il est très efficace (30 minutes s'il est pris en début de crise) et il n'a pas d'effet secondaire de somnolence.
    Bon courage et tiens moi au courant

    Commentaire


    • Migraines



      Sympa le neurologue.. il ne sait pas soigner, donc c est a vie!!!
      Bon, je vous conseille d aller voir un praticien en medecine traditionelle chinoise qui, par la pharmacopee et l acupuncture, pourra tres certaienement vous aider

      N hesitez pas a me contacter en mp si vous souhaitez plus de precisions
      Jacques

      Commentaire


      • Migraines
        Merci !



        Bonsoir,
        J'ai beaucoup entendu parler de la medecine douce.
        J'ai un livre dessus, qui parle des differentes façons d'arreter ces migraines, en appuyant sur des points du corp, comme le point entre le pouce et l'index, j'ai pas senti la difference, peut être que je ne sais pas comment m'y prendre.
        Je compte essayer ce genre de traitement, deja il risque pas d'avoir d'effets secondaires, au contraire.
        J'en parlerai a mes parents, pour aller voir un specialiste, je vous tiendrait au courant.
        Merci pour vos réponses

        Commentaire


        • Merci !
          Pas suffisant



          l acupression ne suffira pas, il vous faudra acupuncture et pharmacopee chinoise
          si vous souhaitez une bonne adresse proche de chez vous, contactez moi en mp, j essaierai de vous trouver cela
          Jacques

          Commentaire


          • Merci !
            Pas de magie !!!



            ce serait trop facile amy !!! je suis migraineuse depuis plus de 15 ans !!!! Au plus tu peux réduire la fréquence de tes migraines, atténuer leur force mais pas en guerrire malheureusement ! ce serait trop beau.

            Moi; mon premier neurologue m'avait dit : "vous nêtes pas migraineuse"
            j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais ce sont les médecines paralèles qui m'ont pour ainsi dire "sauvée"...

            Commentaire


            • Pas de magie !!!
              Aie...



              Oui je me doute, que ça ne les fera pas disparaitre, mais ce que je voudrais c'est diminuer la fréquence de ces satanées migraines.Bientot, je vais être en periode d'examen, et je crains le pire avec le stress, les nuits blanches a reviser...faut que je trouve un moyen avant tous ça.

              Bonsoir a tous

              Commentaire


              • Aie...
                Conseil



                Alors trouve un bon kinésiologue et va le voir avant tes examens !!! je te promets des résultats surprenant.
                celui que je suis allée voir à trouvé la cause de mes migraines "sans raison" (oui parce que j'en ai plusieurs sortes mais parfois j'en avais comme ça dès que j'étais contrarié ou stressée) depuis, je n'en ai plus. Sinon essaye l'acupuncture, ça aussi c'est efficace contre les migraines liées au stress.
                Bon couarge pour tes examens

                Commentaire


                • Re: Migraine a vie

                  Mal de tete

                  ai eu des maux de tète a peu près tous les jour j'allais chez des amis pour manger j'avais mal au crane je ne pouvais pas boire d alcool je pensais avoir 40 de fièvre mais a la prise de température 37 mal a la lumière au bruit il fallait que je sois couche dans le noir. Jai commande un livre et en cadeau j ai eu en un petit livre les plantes qui guérissent Jai trouve racines de pissenlit j ai fait une cure de 15 jours après un arrêt de 15 jours reprise de la cure et les maux de tète se sont arrêtes la recette est la suivante 4 racines de pissenlit grattes comme des salsifis coupés en morceaux en décoction dans un litre d eau ( décoction faire bouillir ) boire une tasse a the tous les jours pendant 15 jours bien entendu si votre mal de tète ne vient pas de votre digestion cela ne vous fera rien ( mai vous ne savez pas de quoi sa Vien votre mal de tète pour quoi pas de votre digestion ) la décoction déconstipe aussi . Jai donne la recette a un monsieur que j ai connu dans le cadre de mon travail qui mange souvent au restaurant. je l ai revu 1 an après il fait des déplacements et ma dit tu m as sauve je naï plus mal au crane pour ses déplacements il a toujours sa décoction dans une bouteille . si cela peut vous êtes utile essayez la recette ( et un retour des effet sur le cite sera le bien venu pour d autre ) voir racines de pissenlits sur internet

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2006-022014-04

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité