publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

bonjour,ca fait quelques jours que j'ai des maux de tete que je n'avais jamais eu.La douleur n'est pas très facile a expliqué,ce ne sont pas de grosses douleurs mais c'est assez génant.Ca me prendre au dessus des yeux et le dessus de la tete(comme si ca me faisais une pression).J'ai souvent des migraines mais la c'est bizarre.Je prend de l'ibuprofène mais ca ne fait pas grand chose.
    Quand pensez vous?quelqu'un a déja eu ca?

• Pareil

J'ai le même problème que toi depuis Noël environ...
    J'ai fait tous les examens possibles et mon médecin a fini par me dire qu'il fallait que je fasse avec...donc douleurs peu fortes mais gênantes depuis le 21 décembre...
    L'ibuprofène ne m'a pas soigné mais par contre Lamaline me fait beaucoup de bien même si ça met quelques heures à agir...Essaie et tu auras peut-être une bonne surprise!!
    Ne te décourage pas! Il y a des jours où je ne sens rien du tout... surtout quand je suis en cours et que je n'ai pas le temps d'y penser!
    Bon courage!

Commentaire

• Mal de tête

je viens de decouvrir une methode soft qui fonctionne pour estomper mon mal de tête. je suis allée sur le site ... abc-bien-etre.com à la rubrique au féminin.
      j'espère que cela marchera pour toi aussi

Ps:en tout cas pour les règles douloureuses leur méthode de digipuncture qu'il te donne en ligne à faire soi-même est efficace.

Commentaire

• Pareil
        Merci

pour vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité