publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine,solutions,vite!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine,solutions,vite!

j'ai eu une migraine hier soir,terrible!
    nausées et sueurs froides!
    j'avais du mal à parler !
    si ça recommence,que dois-je faire?
    solutions miracles ,svp.

• Ahlala

Moi j'ai des migraines tous les deux jours depuis le moins de septembre et aucune solution,desolee... Mais generalement ca peut etre du au stress alors il faut que tu te detendes et que tu respires profondement.

Commentaire

• Et oui! on connait ça!

effectivement faut se détendre! parceque que se soit du au stress ou non de toutes façon ça aide! et puis essaie toujours le coca pour les nausées et t'as toujours le bon gant d'eau froide sur la tête pour les sueurs froides.
      mais si tu trouves quelques choses de plus efficaces... dit le nous!

Commentaire

• Et oui! on connait ça!
        J'ai entendu dire

que mettre ses pieds dans de l'eau froide et ensuite aller se recoucher aide... mais j'ai jamais essaye encore. Pas assez de courage

Commentaire

• Solutions

Aller se coucher dans le noir, dans le silence total avec un ou deux nurofen ya vraiment que ca

Après si ca devient fréquent faut voir pour un traitement de fond avec un neurologue > Pour moi c'est le tamik et ca marche !

Bon courage

Commentaire

• Direction la pharmacie!!

pour les migraines, j'ai un traitement de fond mais parfois il m'arrive encore d'avoir des crises (dès le matin et qui durent la journée). Alors effectivement à part se mettre dans le noir et le silence total, j'ai toujours un stock de médicament miraculeux et sans ordonnance dans mon sac: Prontalgine ou Gélumaline (codéine, paracétamol et caféine) au début j'étais sceptique car ni le nurofen ni les triptans ne me font effet. Mais sincèrement ces médicaments m'ont sauvé des journées. Je n'en abuse pas pour ne pas atténuer leur efficacité mais en 1/2 heure, je me sens déjà mieux, un peu défoncée mais soulagée. Voila, bon courage aux migraineuses qui vivent l'enfer de la douleur régulièrement!!!
            pour info, le mieux est d'aller chez le médecin pour un traitement de fond (les crises sont pour moi beaucoup moins frequentes)

Commentaire

• Demande à ton docteur

de te prescir du zomigoro,2 par jour pas plus que tu laisses fondre sous la langue,et cela en début de maux de tete pour moi c'est très efficace. essaies et bon courage car je sais que c'est insupportable;

Commentaire

• Migraine

Bonjour,

je te conseille d'aller consulter si tu vis à Paris à l'hopital Lariboisière le neurologue Boulan-Predseil elle est vraiment bien pour info l'hopital Laribosière à un service d'urgence migraine ils sont vraiment bien, sinon moi je prends du zomig en cas de crise et cela me soulage très vite si je le prends en début de crise

Commentaire

• Solutions
                  A propos du tamik

Pour ma part j'ai des migraines depuis l'âge de 13ans. A 15ans le neurologue m'a prescrit le Tamik, certes plutôt efficace au départ mais au bout de 2ans de traitement plus aucun effet. Depuis après scanners et IRM toujours aucune solution miracle, Diantalvic en cas de "crises" mais parfois les malgré les médicaments les migraines peuvent durer jusqu'à 72h, un véritable enfer! :-(

Commentaire

• :amour: arrêtez vos migraines en 7 secondes grâce à cette méthode inédite!!! :amour: :fou:

Coucou,

J'ai découvert la Méthode EXACTE pour faire disparaitre ses migraines RAPIDEMENT et sans aucun Produit ! Elle fonctionne à merveille avec moi.

Le lien de la méthode ---> http://sn.im/zl1kv

Commentaire

• Une solution...

bonjour,
                      la migraine est généralement due à un deséquilibre dans notre corps. Donc première chose, identifier la cause voir les causes.
                      Ensuite, il existe des méthodes naturelles pour rééquilibrer le corps donc diminuer la fréquence et l'intensité des crises. Je vous invite à consulter mon blog : http://energetixparvero.wordpress.com /
                      Véro

Commentaire

• Une solution...
                        En cas de crise

Au lit, une poche de glace sur la tête et un médoc.
                        Y'a pas de solution miracle désolée

Commentaire

• Solutions ... peut-être !
                          :bien: :bien:

Commentaire

• Ahlala
                            Solutions ... peut-être !

Il faut déjà aller voir ton médecin si les médicaments traditionnels ne font pas ou plus d'effet. Il y a surement une cause mais si c'est vraiment des migraines, il est assez difficile d'en connaitre la raison (meme les médecins n'ont pas une véritable explication). Tu peux eventuellement noter à chaque fois que tu en as à quel moment elles se déclenchent, si tu as un eu stress, un manque de sommeil, un aliment que tu as mangé etc ...).

Après pour traiter dès que ca arrive, il existe des médicaments qui marchent bien, le zomigoro par exemple (enfin je parle de mon expérience hein, je ne suis pas médecin !). Au bout d'une heure à peine, la migraine stroppe ! Pour moi ca a été un soulagement de savoir que j'avais ce cachet dans mon sac et qu'à tout moment, il allait pouvoir faire de l'effet et ne pas me gacher ma ou mes journées !

Je l'ai utilisé durant des années ponctuellement au moment ou elles arrivaient mais je crois qu'avec le temps, ce n'était plus suffisant. Elles étaient assez rapprochées et du coup, je ne voulais plus "traiter" la migraine quand elle arrivait mais ne plus la voir venir !

Donc depuis mai l'année dernière, je prends un médicament chaque matin qui gère mon flux sanguin (comme pour les cardiaques) et depuis c'est le bonheur ! Ca m'arrive très peu souvent d'en avoir à nouveau mais là je prends un zomig et hop fini !

Par contre, à ce jour, je ne sais pas toujours pas pourquoi je suis sujette aux migraines ! mais bon, tant que je peux les gérer comme ca et que ca ne me bouffe plus la vie (boulot, patience avec les enfants ... pas facile quand on a une grosse migraine etc ...)

Bon courage !

Commentaire

• Aucune solution miracle

Je vis avec depuis aussi loin que j'en m'en souvienne. Plus rien ne me soulage mis a par la codeine que je prend comme des bonbons

Commentaire

• :bien: :bien:
                                Merci!

bise

Commentaire

• Merci!
                                  Ne t'inquiète pas

les migraines ça arrive.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...