publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma tete chauffe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma tete chauffe

voila depuis 2 mois j'ai des maux de tete d'abord çà a commencé par une migraine ophtalmique j'ai fait de l'acupuncture et çà a calmé la douleur pendant une semaine je suis parti dans les vosges et là c'est revenu avec une petite différence j'avais mal à un endroit très précis de la tête j'ai entendu 1 sem puis je suis allé voir un médecin il m'a fait un examen neurologique et m'a dis qu'il était normal en fait j'ai touché ma tête et apperemment par moment j'ai la partie gauche beaucoup plus chaude que la droite j'ose pas retourner voir un médecin car il va me dire de faire un scanner et j'ai peur du résultat ces derniers temps j'ai eu beaucoup de contrariétés j'ai perdu mon copain dans un accident y'a 9 mois niveau boulot çà n'allait pas trop je n'ai pas d'autres symptomes mais j'ai peur que ce soit grave si une personne a déjà eu çà pour info la nuit je dors très bien merci bisous

• Coucou!!

Même problème que toi depuis 2 semaines j'ai l'impression d'avoir de la fiévre, j'ai l'impression d'avoir chaud au front ms qd je le touche rien et me température est normal, je ne m'inquiéte pas plus que ca j'ai svt eu des migraines et c'est un symptome de la migraine avoir plus chaud à un endroit de la tête qu'à d'autre. Tu as vu un neurologue il n'y a pas si lgtp que ca, une maladie qd ca apparait ca met lgpt avt d'avoir les premiers symptômes, dc si tu avais la moindre chose le moindre signe de début de tumeur ou autre, je t'assure que ca se serré vu. Je pense que tu dois faire une dépression ou une migraine post traumatique (dû à un choc physique ou émotionnel), ca met arrivé il y a 9 mois aprés avoir obtenu mon bac, j'avais tellement été stressée que tout est ressorti par le mal de tête. Le décés de ton ami doit y être pour qqch, est ce que tu prends des cachets style antalgique pour te détendre?
    Le mieux que tu es à faire c'est d'en parler à ton medecin, demande lui de te préscrire des médicaments pour les grosses crises de migraines (moi j'ai eu zomig, ms les cachets st tellement fort que je n'ai jamais osé en prendre, je ne savais jamais si c'était le bon moment ou si je devais attendre que la crise soit plus forte, et puis finalement ca passé).Qd j'ai des maux de tête je prends de l'aspirine et je me repose en général ca passe rapidement.
    Il y a 9 mois j'ai eu mal à la tête pdt 2 mois, alors je sais ce que c'est que de souffrir, j'ai subit pleins de controle (scanners, prise de sang à répétition, rdv chez l'ophtalmo pr voir si javais pas besoin de lunettes,etc...) finalement tout est parti petit à petit je me sentais mieux, je revivais. J'ai encore parfois des maux de tête comme en ce moment ms bon c'est la vie ... inquiéte pas je suis sûre que tout va s'arranger, surtout ne perds pas espoir!!

Bon courga et tiens moi au courant si tu veux!!

Commentaire

• Je n'arrive pas à t'envoyer de mp

A l'époque où je n'étais pas trés bien j'ai trouvé bcp de soutien et de réconfort auprés des personnes de ce forum, et mm s'il ca a mit du tps à passer, ca me faisait du bien de pouvoir en discuter mm si ca ne faisait pas disparaitre le mal de tête. Je sais pas si tu as remarqué mais dans le forum migraine et maux de tête trés peu de gens viennent par rapport aux autres forum, sûrement pcq les gens qui ont trés mal à la tête ne supporte pas l'ordi (moi c'était mon cas qd j'avais mal, lol). Donc si tu as besoin d'un conseil, ... super inquiéte et que personne ne te rpd sur le forum, tu peux m'envoyer un mp et je te répondrai du mieux que je peux (je suis pas medecin non plus, lol). J'ai remarqué que l'écoute et le fait d'être rassurée m'a bcp aidé à m'en sortir alors si je peux aider qqn à s'en sortir aussi, ce serait super!!
      Surtout ne t'inquiète pas, si tu avais qqch de grave depuis 1 mois tu aurais forcément d'autres symptômes.

Pour terminer (je parle je parle), ton envie de ne plus bouger, de ne plus être seule c'est tt à fait ce que j'ai connu il y a 9 mois. En mm tps d'avoir eu une migraine post traumatique j'ai fait ...une dépression, et ces symptômes que tu décris c'est tt à fait ca. As tu des crises d'angoisses? Moi j'en faisais dés que je me retrouvais seule, dés que je sortais pour faire les magasins (moi qui adore ca) j'avais le mal de tête qui augmentait, des problèmes pour respirer, bref il fallait vite que je m'isole chez moi. J'habitais à l'époque chez mes parents (j'ai 18 ans), ajd j'habite seule dans un studio pour les études, et le fait de me retrouver seule ca m'a obligé à me battre tout simplement.Parle de tout ces problèmes avec ton médecin il saura t'aider.
      Prends soin de toi, bisous!

Commentaire

• Je n'arrive pas à t'envoyer de mp
        Coucou

c'est vrai que y'a pas beaucoup de réponses c'est pour çà que j'étais super contente d'avoir enfin une réponse je serais contente de parler avec toi vu que tu as à peu près les mêmes symptomes que moi j'ai en effet besoin d'aide et même si j'en parle à mes proches et amis il ne peuvent pas comprendre et je leur dis tout le temps que c'est pas grave mais je sais au fond qu'ils n'en savent rien en fait ce qui m'inquiète c'est que çà dure c'est la 1ere fois que j'ai un mal qui dure autant de temps et ce qui me rassure c'est que je n'ai pas d'autres symptomes pour te parler de moi en effet le week end passé j'ai été faire plusieurs magasins avec des amis et j'avais des bouffées de chaleur j'avais du mal à rester dedans et contrairement à d'habitude je ne m'intéressais à rien depuis que j'ai mal je ne parle plus beaucoup alors que d'habitude je suis très bavarde je suis tout le temps chez mes parents alors que j'ai mon appart mais j'ai besoin d'être auprès d'eux et là il partent en vacances une semaine sincèrement j'ai très peur ensuite c'est pas que j'ai plus envie de bouger j'aimerais sortir mais je me sens plus moi même j'ai l'impression d'avoir changer quand je suis dans la rue j'ai l'impression d'être là sans être là c'est très bizarre je sais pas si comme toi je fais une dépression mais en tout cas y'a beaucoup de choses qui ressemblent à ce que tu as eu actuellement je viens de reprendre une formation la journée çà va mais quand je rentre chez moi j'ai plus envie de sortir des fois çà me lance aussi devant au dessus des yeux mais à part les maux de tête j'ai rien d'autre voila je te fais de gros bisous et je te donne mon adresse ... titic1982 ...

Commentaire

• Coucou
          La suite

titic1982 ...

Commentaire

• La suite
            Coucou!!

J'arrive pas à avoir ton adresse mail on peut pas donner d'adresse sur les forums, et j'arrive pas à t'envoyer de mp, peux tu me renvoyer ton adresse par mp?

Je vais te raconter ce que je vécu comme ca tout sera plus clair. Tout a commencé en février 2005, je fais une énorme crise d'angoisse, j'avais de moins en moins d'air, le visage engourdie, je tremblais, j'avais froid, j'étais avec ma mére et elle a déjà eu des crises d'angoisse plus jeune, elle me dit de me calmer que c'est une crise d'angoisse qu'on en meurt pas, elle appelle le medecin, impossible c'est sa remplacante et elle se déplace pas ... propose de venir de ns mm (un peu gonflée). Ma mére m'enméne donc là bas, je te passe les dérails, la remplacante m'examine, à ce moment je n'ai plus rien, plus de tremblement, plus rien, elle me dit donc que c'est une crise d'angoisse, elle fait sortir ma mére et me demande si des choses me contrarie, et c'est bien là le probléme: tout va ... aucune raison n'explique cette crise, je n'suis pas enceinte, je n'ai pas eu de mauvaises notes, je ne me suis pas engeulée avec mon copain, tout va pour le mieux. La remplacante trouve ca bizarre, ms bon elle me laisse partir en me donnant 2 calmants aux herbes et en me faisant une ordonnance pr aller chercher une boite de ceux ci le lendemain.

Le lendemain, un dimanche, repas de famille (super), jsui pas trés en forme. Sur la route je me sens pas trés bien, j'ai des sués, je veux affronter ma peur je ne dis rien. Arrivée chez ma grd mére pas moyen de cacher mon jeu ca ne va vrmt pas, j'ai 40 de fiévre, je suis courbaturée, la grippe est ds les parages je suis sûre de l'avoir attrapée. La journée se passe... Le lendemain au medecin je lui raconte tout la crise d'angoisse et tout, il me dit "ta crise d'angoisse a dû se déclencher à cause du virus et tu avais peut être de la fiévre ms tu ne l'a pas remarqué", verdict j'ai la grosse grippe...

Pendant 1 mois et demi plus rien, tout va pour le mieux j'ai oublié cet épisode de ma vie jusqu'au jour où...gros vertiges, ma vision se trouble, je ne peut plus tenir debout, ma respiration devient compliquée, aprés 1 mois et demi de trnaquilité: nouvelle crise. Je vais donc au medecin, il me dit "ah...le virus de la grippe peut chez certaine personne activée la spasmophilie", je ne comprend pas trop ms bon l'important pr moi c'est de savoir si ca va durer, sa réponse "ca dépend", tu parles, avec ca jsuis rassurée... Les 2 mois qui suivent plus rien...

On est donc au mois de juin, je sens que ca ne va pas le bac approche, je suis pas prête et j'ai peur de faire des crises d'angoisse pdt les épreuves. Les épreuves se passent bien, un peu stressé ms bon c normal... Qlq jours aprés la fin des épreuves, gros mal de tête, je me dis que c'est le choc, les émotions, le stress qui ressort, slmt je me doutais pas que je m'embarquer pour 2 mois de calvaire. Impossible de trouver qqqch qui me soulage, la lumiére, les bruits trop forts, tout me gêne pourtant début juillet le verdict tombe je dois passer les épreuves de rattrapage...je ne suis absolument pas en état, tant bien que mal j'y vais, aprés avoir passé 2 jours ds les révisions de derniéres minutes, le crane en bouillie, la tête et le cerveau compressée, je passe la pire journée de ma vie, il fait chaud dans les salles, j'ai mal et pourtant je m'en sors assez bien, je peux souffler j'ai mon bac! Les semaines qui suivent n'ont étaient qu'enchainement de visite chez le medecin, en tout: une radio des sinus, 4 prises de sang, scanner, ophtalmologue, changement de pilule 3 fois et une dizaine de visite chez le toubib. Pourtant on ne trouve rien, le medecin me dit que c'est psychique, pourtant moi j'ai bien mal, je ne l'invente pas ca tout de mm. Il me donne des cachets trés forts que je ne prendrai jamais, je ne veux pas tomber dans l'engrenage. J'essai tout régime alimentaire, massage, rien ne me soulage et un jour le medecin me dit "prenez de l'aspirine ca vous soulagera peut être mieux", c'est le miracle!! Il me donne de l'aspégic, le mal revient tjs au bout de qlq heures ms enfin un médicament me soulage. Depuis 2 mois j'avais mal à la tête 24h/24 et là enfin je souffle un peu. Pourtant je refuse d'être sans cesse sous médoc, dc j'en prends vrmt si ca ne va plus. Je pars 1 semaine en vac dans le sud avec mes 2 cousines, là je revis un peu, ms le stress est tjs là sans que je sache pq (ah oui j'ai oublié de dire que pdt ces 2 mois j'avais tt les jours des crises d'angoisses). Je n'ai pas de raison d'être stressée, ms j'ai peur j'ai dvlper un phobie je suis hypocondriaque, j'ai peur des maladies. Je m'invente tout et n'importe quoi: tumeur au cerveau, cancer de la gorge, des yeux, bref... Petit à petit ca va mieux je reprend goûts à la vie, je ressors, ms tjs cette phobie. Depuis le mois de septembre ca va plus de crises d'angoisses (je touche du bois) et les maux de tête st moins violent et ne durent pas.

Le problème c'est que personne ne me comprenait vrmt, mon petit ami (avec qui je suis depuis 2 an et demi) ne savait plus quoi faire, mes parents souffraient pr moi de me voir tjs dans cet état, un vrai légume. Les gens ne pvt pas comprendre s'ils n'ont pas vécu ceci, parfois j'étais agressive, et ils ne comprennaient pas enfin si ils comprennaient sans savoir vrmt de quoi ils s'agissaient, c'est difficile d'imaginer.

Là depuis 1 semaine j'ai chaud à la tête aussi, je pense que ca va passer, j'essai de ne plus tomber dans l'excés de me dire sans arret "j'ai une maladie grave". Pour moi c'est impossible d'être en bonne santé, c'est trop beau il faut forcément que qqch n'aille pas, je me cherche la moindre petite bête. Récement je pensais avoir une scépticémie. Ca c'est ce qui m'est restée de ma période de problème, et c'est dur à gérer je tombe facilement dans l'excés (la cancer, la leucémie). Ah oui et aussi lors de ces fameux 2 mois, j'étais persuadée d'être en train de devenir folle, de devenir schizophréne... et c'est tjs qqch qui me fait peur, j'essai de sumonté comme je peux et finalement je m'en sors plutot bien. J'ai repris goût à la vie, et mm si parfois tout n'est pas tjs rose (ca ne peut pas l'être tt le tps), je me dis que la vie est si courte et si précieuse, qu'il serait dommage qu'elle soit gachée par nos peurs...

A trés bientot, prends soin de toi, je t'embrasse fort!!

Commentaire

• Moi aussi

Ca va faire deux moi que j'ai des vertiges et que ma tete me chauffe.Je pense à quelque chose d'assez grave. Je dois passer un scanner dans 15 jours, j'ai peur de la vérité, mais plus le temps passe, pire c'est. Ayant une petite fille j'ai décidé de prendre les devants,je n'est que 25ans et encore beaucoup de chose à vivre je pense que vous ne devez plus attendre et passer des examens. Courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité