publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Céphalées et laroxyl

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Céphalées et laroxyl



    Le médecin m'a prescrit du laroxyl pour mes céphalées de tension apparut brutalement il y a 1 mois. J'en suis à 15 gouttes et en effet les douleurs sont atténuées mais pas complétement. Elle m'a dit de ne pas hésiter à monter le dosage jusqu'à disparition des douleurs. Avez-vous été dans le même cas ? Suis-je dépressive, le médecin ne m'a pas parlé de cela mais comme je vois que le traitement marche un peu je commence à me le demander. Est-ce en tout cas efficace contre les maux de tête ?

  • Courage



    Bonjour

    Laroxyl je connais mais pas assez éfficace vu l'intensité de mes migraines...

    il faut aller voir un neurologue et non pas un généraliste.

    je te comprends cela fait des années que je suis migraineuse je te conseille d'aller voir le neurologue Boulan-Predseil qui se trouve à Issy les moulineaux elle consulte aussi à l'hopital Lariboisière.

    Pour info je prends du Zomig en cas de crise.

    Sincèrement je compatis je sais ce que c'est j'en ai une douzaine par moi.

    Commentaire


    • Courage
      Moi aussi



      bonjour,moi j'en ai pris ainsi que de l'anafranil lorsque j'ai été hospitalisé pour mes douleurs.On m'en a prescrit car mes douleurs sont peut etre psychosomatiques mais cela ne m'a rien fait .Bon courage!!!

      Commentaire


      • Laroxyl depuis 1999



        bonjour

        je souffre aussi de "céphalées de tension". C est ce qu on m a dit car les médecins ne savent pas l'expliquer autrement...

        je prends du laroxyl depuis 1999, date à laquelle je suis allé dans un service spécialisé d'un hopital à paris. Après 6 mois d attente pour avoir le RV, on n'a rien pu m'expliquer de plus, si ce n'est qu on m a donné du Laroxyl...j'etais desespérée. On m a même dit que j avais ces céphalées parce que je prenais trop de doliprane. Or, c'etait le contraire :si je m etais mise à prendre du doliprane c'est que j'avais mal...

        je crois que j'ai commencé par 25 gouttes, puis on a diminué les dosages. Aujourd hui, je suis à 5 à 8 gouttes/jour. Mes céphalées sont toujours là... mais elles ne m'handicapent plus la vie (avant, je ne sortais pas, je ne travaillais plus, etc).

        cela ne guérit pas mais rend la douleur supportable. A coté de ça, j'ai essayé plein de trucs, aujourd'hui j'essaie l'homéo et l'acupunture car je veux me libérer du laroxyl. Le problème, c que dès que je n en prends pas, je ne peux pas dormir... Avec le recul, je pense que ces céphalées sont une somatisation. A mon avis et d'après mon experience, il ne fait pas hesiter à consulter un psy pour extérioriser nos problèmes. J'ai fait aussi qqs séances d'hypnose ericksonienne, je pense que ça m a fait du bien et je pense recommencer à la rentrée.

        j'ai bon espoir de ne plus être sous laroxyl même si je ne sais pas encore comment...

        Commentaire


        • Livre sur les céphalées et les migraines



          encore une précision à ton attention, coco261021 (et aux autres...):

          à l'époque où je souffrais tellement de céphalées de tension, j'ai acheté un bon bouquin. Il s agit de "migraines et céphalées" du Dr Jean Loup DERVAUX, editions DANGLES. il est très bien.

          avec le recul, je me dis que je n ai pas suffisamment exploité les possibilités des medecines douces. Alors, fais le, toi! Ce livre en parle beaucoup mais ne t'interesse qu'aux "céphalées psychogènes" : on n'est pas des migraineuses...! Malheureusement, les gens ne font pas la différence.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-042006-052006-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité