publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines frequentes et qui me laisse vide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines frequentes et qui me laisse vide!

j'ai des migraines intenses et regulieres!mon doc me dit ce sont des migraines d'asthenies!mais vraiment je souffre parfois j'ai mal derriere les yeux apres la crises sans parler de mon etat apres!vide faible!!!!!je ne supporte aps ses situations!mes enfants m'insupportent dans ses cas la.que faire?j'ai peur d'1 anevrisme

• Migraine aï aï

bonjour
    ton medecin t a t il fait passer un scaner c est la premiere chose a faire je viens d en passer un il y a 3 jours pour tous vérifier si c est des migraine ton scan te dira *ton doc pourra te donner le traitement qu il faut ne t inquiete pas moi aussi j avais peur les migraines sont horrible mais aujour d hui il y a de bon traitement je suis comme toi pas de bruit pas de lumiere vider et ne rien supporter mais tu peu peut etre en parler avec ton compagnon pour qu il comprenne et a se moment la partir avec les enfants fait un scan croit moi de plus ton inquiètude doit accentuer tes migraines

courage
    tu peu m en parler

Commentaire

• Hello

j'ai fait une rupture de deux anevrismes cerebraux et effectivement si tu as peur, fais toi passer un scanner, cela résoudra toute l'angoisse que tu portes....mais je pense très sincerement que les migraines même fortes ne sont en rien liées à l'anevrisme...
      du courage

Commentaire

• Pression dans la tete !!!!!

bonjour mesdames je m'appelle Amine j'ai 18 ans et mon problème c'est que a chaque fois que je m'énerve j'ai une pression dans ma tête comme si j'avais bcp de sang qui remplie ma tête et c'est aussi suivi de raideur a la nuque svp dites moi avez vous une idée de se que ça peux être .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité