publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes migraines empoisonnent ma vie!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes migraines empoisonnent ma vie!!

Depuis la petite école, je fais des migraines, j'ai accouché il y a un an, et depuis quelques mois mes migraines ont augmenté d'intensité. Je me sens déstabilisé quand je suis debout ce qui me fait vomir. J'en ai presque quotidiennement. J'ai commencé un traitement journalier d'élavil, et je prend relpax pour calmer les crises. Mon nurologue m'a dit que j'étais migraineuse chronique, mes parents sont tous les deux migraineux donc je m'en sors pas. Avez vous des conseils pour attenuer mes souffrances?? Merci

• Courage

salut,

il faut d'abord que tu connaisses les raisons de tes crises. En effet, il y en a qui ont des "crises de weekend" car elles se réveillent plus tard et donc ça change leur rythme de vie. Il faut donc veiller à se réveiller tous les matins à la même heure.En général, la migraine survient à cause d'un changement dans ta vie ( heure de réveil changé, climat, gros travail intensif sur un moment)ou alors à cause des aliments ou du stress.Bref, fais un journal de tes crises en y notant tout ce qui se passe autour, puis essaie d'éviter les causes de ces migraines. Moi, par exemple, je me réveille tous les jours à la même heure, j'évite le vin blanc, et j'apprend à gérer mon stress en faisant du taï chi.
    J'espere que ces petits conseils t'aideront .bon courage.

Commentaire

• Et les hormones?

Bonjour,
    Moi aussi, mes 2 parents sont migraineux et les migraines sont revenues de manière foudroyante après mon accouchement... à cause de la chute hormonale et ça peut durer des années. Heureusement, la solution c'est un traitement hormonal (super efficace), il faut juste trouver celui qui ne fait pas grossir...Si tu avais peu de crise pd ta grossesse, suis cette piste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité