publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs cou et courbatures...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs cou et courbatures...

bonjour, je suis sujette depuis 2 mois à des migraines (suite accouchement? )j en suis a ma 3eme auj ..peut etre liée au cycle menstruel (mais pas aujourdhui...) j ai du zomig qui fait parfois effet parfois pas..
    et entre les 2 dernieres migraines (26avril et auj 9mai) j ai eu constemment mal ou au dos ou au cou(raideurs..)
    cela est il lié a la migraine? ou dois je consulter ?
    merci et bon courage a tous et toutes...

• Nevralgie d'arnold

Salut, fait un tour ds la rubrique nevralgie d'arnold (ds ce forum). Il est possible que tu ais porté un truk trop lours ou pitetre une mauvaise positon repete (pendant le sommeil) enfin bref, au final ta un nerf ki se coince sous une vertebre et il "chauffe".Résultat migraine insupportable. Mon kiné osteopath ma débloké le nerf et voili suis gueri
    bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité