publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider ?

bonjour

depuis une semaine, j'ai des vertiges, des maux de tete, en particulier en bas de la nuque et sur les sinus, j'ai l'impression d'être ivre en permanence..; de , j'ai des fourmis partout dans le corps, sensations désagréables..; j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit qq médicaments, mais rien ne me soulage.. il m'a également prescrit une radio des sinus et du rachis cervical car il soupçonne un tassement des verterbres. je vais la passer bientot.

je suis très angoissée car mon frère est décédé il y a un mois d'une rupture d'anévrisme, il avait 50 ans

Est ce que quelqu'un d'entre vous a ces symptomes, quel a été le diagnostic ?

j'avoue que j'ai peu confiance
    en mon médecin... j'aurais aimé qu'il me prescrive un scanner;... que me conseillez vous ?

merci pour vos infos

béa

• Moi aussi?

slt,sa fait un moi que j'ai toujour , mal a la tete,des point un coup a droite ,gauche ,au dessus a la nuque etc je suis toujour fatiguer faible gout de rien presque pas d'appetit ,mon medecin ma donner deux traitement rien se fait ,la j'ai une prise de sang a fair et je vais demander de fair un scanner,il me dit que c est des grosse migraine mes j'en peu plus ,sa me bousille toute ma vie ,j'ai 4enfants."demande a fair un scanner pour etre rassurer",moi je sais que je suis spasmofilie,depuis que j'ai sa j'ai toute les probleme stresser ,peur,engoisse,nerveuse,etc etc .....
    je te souhaite un tres bon courage et j'espere que tous va bien allez pour toi salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité