publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et nausées ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et nausées ?

Bonjour à tous j'ai depuis plus d'un an des maux de tête violent qui sont souvent associés à des nausées voir même des vomissements. Je ne sais plus quoi faire, je suis souvent obligée de m'arrêter de travailler.
    Merci pour votre aide

• Tu fais des migraines!!

Bienvenue au club.Ce sont des migraines!Moi aussi j'ai ... la tête,nausées et 9 fois sur 10 je vomis(jusqu'à 4 fois!!!)As tu consulté?Moi on m'a diagnostiqué des migraines ophtalmiques(car j'ai aussi des troubles visuels,c'est à dire des éclairs lumineux devant les yeux qui me troublent la vue!!!)C'est souvent dû à un manque de sommeil ou souvent aussi à une forte contrariété(c'est psychologique!!)Es tu stréssée ou angoissée de nature?Va consulter!Mon fils en souffre lui aussi(c'est souvent héréditaire!)As tu quelqu'un dans ta famille souffrant des mêmes maux?
    Moi je vais essayer le magnétisme,on verra!Sinon le café calme les maux de tête,essaie!
    Bon courage car je sais ce que tu ressens!Amitiés!Céline

Commentaire

• Courage

j'ai connu ces migraines et je connais encore ça peut durer plusieurs jours mon fils et ma fille en ont aussi. Je me couche et il me faut beaucoup de calme l'énervement et la contrariété y jouent pour beaucoup. Mon médecin m'a fait analyser la fréquence et il se trouve que c'est avec le cycle mensuel que les migraines venaient il m'a donné un traitement et maintenant même si tous les mois la migraine revient elle est moins forte.
      COURAGE car souvent la chaleur n'arrange rien (pour moi en tout cas)

Commentaire

• Partie les migraines

Bonjour,
        Je souffrais de migraine depuis 25 ans, super violente, plusieurs hospitalisation. Il y a 2 ans, j'ai découvert la magnétothérapie grâce à des bijoux contenant des aimants. Depuis je ne les quittent plus et mes migraines ont disparues ainsi que d'autres bobos du style douleurs cervicales et articulaires. C'est génial.
        Si vous voulez en ... contactez moi.
        Elisabeth (e.martineau@freesbee.fr)

Commentaire

• Migraine vomissement et engourdissements !

bonjour , depuis l'age de 4/5 ans j'ai de terrible migraines , lorsqu'elles sont là , il m'est impossible de les supportées , je dois alors m'alongé dans le sombre sans aucun bruits , c'est quasiment à chaque migraine que je suis obligé d'aller trouver mes WC ou un seau pour malheureusement vomir .
          Ma mère est également migraineuse mais sans nausée , il parait que c'est héréditaire .
          plus jeune , j'ai passé un scanner mais sans que rien ne soit décelé !
          Aujourd'hui j'ai 20 ans et heureusement la frequence d'apparition de ces migraines est de plus en plus espacée.
          hier soir , j'ai d'abord ressenti comme une gêne derriere l'oeil droit qui me faisait soufrir et puis la douleur c'est étendue jusqu'a la tempe droite pour ensuite me prendre la nuque : la migraine était là !
          j'ai ensuite vomi comme tres souvent mais une chose m'a inquiété plus particulierement (avant les vomissements): mes deux avants bras se sont engourdis et je ressentais des fourmis cela ne m'était jamais arrivé , aussi , je frissonnais et j'étais emparé d'un froid glacial .
          j'aimerai recueillir quelque témoignage axé sur ces engourdissements s'il vous plait .
          je vais aller de toute facon tres rapidement consulté
          peut etre est ce de l'huper tension intra cranienne , cela induit souvent ce typa de migraine avec vomissements
          merci!

Commentaire

• Migraine kan tu ns tien

salut farloute moi oci jai des migraines depuis mon plus jeunes age o debut elles s'accompagnais par des pertes de memoires avec des nosees 1 bo jours tout a stoper pendant des annees et bien sur 1 jour cela est revenu je pense ke les migraines vienne sur les gens stresser angoisser moi il suffi ke je menerve sur nimporte koi et bingo ton sommeil oci f y attention manke de sommeil = migraine jai 26 ans et pour mon ca jai trouver la solution je f du yoga et depuis jai bcp moins de migraine et je revie courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité