publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgies d'arnold?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgies d'arnold?

cela fait 6 ans que j'ai des vertiges, des doulueurs à la nuque, des sensations d'étourdissements et bizares.et c'est toute la journée.Comment savoir si ce sont des nevralgies d'arnold?ya til des radios?merci.

• .........

quelqu'un peut me dire comment savoir si c'est la nevralgie d'arnold?

Commentaire

• .........
      Névralgie

pour savoir si c'est une névralgie d'arnold il faudrait que taille voir ton médecin qui lui s'il pense que c'est ça t'enverra voir un rumathologue.
      en tout cas pour ma part j'avais toujours ... la nuque du coté droit et ça monté sans aller du coté gauche avec des fois des douleurs à l'oreille et c'était insuportable, tu ne peux plus bouger et il n'y a rien pour diminuer la douleur.
      voilà mais en tout cas il faut en parler avec ton médecin il n'y a que lui qui peut te donner le diagnostic.
      voilà j'espère t'avoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité