publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horribles migaines sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horribles migaines sos

Bonjour,

Voilà, il y a un mois, j'ai eû des horribles maux de tête et ça m'est passé.
    Là ça fait deux jours non stop que ça continue, c'est juste sur la tempe droite et c'est affreux, j'ai l'impression que quelque chose va exploser à l'inbtérieur, ça me rend excecrable tellement j'ai mal.
    Cela ne me coupe pas l'appétit mais par contre depuis ce matin, j'ai des nausées.
    Je ne sais pas ce que ça peut être, est ce que c'est ça les migraines ophtalmiques?

Je suis soulagée après avoir dormi mais cela revient tout doucement après puis de plus en plus fort.

merci d'avance pour vos réponses

• Pour tes migraines

Les migraines ophtalmiques se passent au niveau des yeux donc ce n'est pas ca. Par contre, ca me compsemble effectivement etre des migraines surtout si tu as des nausées. Ca m'étonne que ca ne te coupe pas l'appétit. J'ai eu des tas de migraines remplcacées maintenant par des céphalées. Si ca continue, il faudra que tu voies un médecin car les médicaments donnés sans ordonnances sont inéficaces pour ce genre de mal. Mais attention de ne pas tomber dans l'eccès et prendre trop souvent des médicamants car on devient dépendant et on a de plus en plus souvent des maux de tete. C'est ce qui m'est arrivé. Maintenant, j'ai bien du ... m'en débarrasser.

Commentaire

• Migraines

il y a un médicaments qui est très éfficace qui s'appelle le zomig sur ordonnance je te conseille de consulter un neurologue

Commentaire

• Horrible migraine réponse

Salut,

Sur le Net,fait une recherche sur les céphalées vasculaires de Horton, ce pourrait être cela.
        Ces céphalées sont de très courtes durées, environ 10 minutes et frappe plusieurs fois par jour et sa fait extrèmement mal comme sensation d'un pic qui entre et tourne dans une tempe(juste du côté extérieur de l'oeil).

Mon médecin m'a prescrit pour cela du Litium a raison de 2 fois par jour, matin et soir.

a

Commentaire

• Coucou

En fait pour t'éclairer des migraines ophtalmiques sont bien spécifiques, j'en ai eu en fait avant d'avoir mal tu as d'un coup une ligne qui apparait devant un oeul soit une ligne de point noirs soit une ligne brouillée et c'est après que le mal arrive. Au début je ne savais pas mais maintenant quand çà arrive j'ai le temps de prendre un antidouleur avant que le mal de tête arrive et s'installe et du coup pas mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité