publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chu pu capable !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chu pu capable !!

Salut a toutes, voila, depuis quelques années j'ai des maux de têtes fréquents, mais depuis 2 mois ca dure 15 jours de suite, des jours moins forts, des jours tres fort, ca depend !! J'ai arrêté la pilule il y a deux mois, y-a-t-il un rapport ?? Sinon, donnez-moi des trucs, quelque chose, je n'en peux plus ... Merci

• Migraines

salut, moi aussi je souffre de migraines depuis pas mal d'années.
    Ca fait 1 an que j'en ai réguliérement dés le réveil.
    Mon médecin m'a enfin prescrit un médicament magique !!! enfin presque, c'est le seul qui me soulage en environ une petite heure. Mais l'inconvénient c'est les effets secondaires et ils sont nombreux, picottements au niveau du coup, douleurs musculaires, nausées ... mais ca dure qu'une heure ou deux et pas à chaque fois, et de plus ce médicament tu peux le prendre sans eau c'est du ZOMIGORO.
    Moi je prenais doliprane 1000 jusqu'à 4 par jour et ca ne me faisais rien, alors il faudrait essayer ca voilà et en espérant que ca marche pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité