publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2jours et une migraine...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2jours et une migraine...

Aidez moi svp, 2jours sans clopinettes et une migraine me lance sans arrêt depuis ce matin.

Est-ce normal?

• Possible en tous cas

toutes les retombées secondaires sont possibles visiblement !!! le corps se défeznd comme il peut !! j'espère que ça va mieux en tous cas et que tu t'accroches, courage !!

Commentaire

• 3 jours sans fumée, c est dure mais faut que je tien le coup!!

salut,je veut te rassurer,moi aussi pendant deux jours j'ai aussi eu des migraines,meme la tete qui tournée,des vertiges!!!! tous ca,car j'ai arreter de fumée depuis lundi matin.et,aujourd hui ca va mieux,j'ai moins la tete qui tourne ,mais c'est un peut dure;moi je met ni pacht;ni nicorette,rien du tout.j'ai trop envie de réussir!!!! ne t'inquiete pas c'est normal.

Commentaire

• Courage

Vaut mieux avoir mal au crane quelques jours qu'un cancer des poumons ou de la gorge qui te fera souffrir des mois avant de mourir. J'ai arrêté depuis presque 2 ans. Je ne te cache pas que j'ai été assez mal pendant 3 semaines mais je me suis concentrée sur mon petit "régime" : pas de café, pas d'alcool, pas d'excitant et bien sûr pas de cigarette. A la fin de la 2ème semaine je me suis donnée un coup de pieds aux fesses. Je suis allée prendre une bonne douche (j'étais tellement mal que je n'avais plus envie de me laver, de m'habiller et de me maquiller, moi qui suis très coquette). En plus j'avais très mal aux jambes la nuit et je devais prendre du doliprane. Et puis à la fin de la 3ème semaine, tout est rentré dans l'ordre. Je me suis sentie mieux. Actuellement je peux te dire qu'avec ce qui arrive aux fumeurs dans les lieux publics, je suis super heureuse d'avoir arrêté. Courage. Nous sommes là. Si tu veux discuter en MP, pas de souci.

Commentaire

• Courage
          On a envie de pleurer, oui

Personnellement pour le 2ème essai, j'ai arrêté sans rien : ni bonbons, ni chewings-gums et en freinant la nourriture en plus ... enfin, ce n'est qu'un mauvais souvenir. 2 ans en mai d'arrêt

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité