publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de vue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de vue

Bonjour.
    Il y a quelques années j'avais très souvent un problème aux yeux. Je voyais devant mes yeux des choses scintillantes qui s'agrandissaient au fu et à mesure jusqu'à me gêner totalement dans tout ce que je faisais. Cela durait environ 1/2 heure puis plus rien. A l'époque on m'a envoyé en urgence chez l'ophtalmo puis scanner et IRM. Finalement on m'a dit que j'avais des migraines ophtalmiques avec auras (scintillement).
    Je dois préciser qu'après cette 1/2 heure je n'ai pas mal à la tête juste un peu car je force sur mes yeux pour voir mais vraiment rien.
    Depuis plus rien et aujourd'hui le problème resurgit. Depuis hier je voyais que j'avais des problèmes du côté de mes yeux comme une tache au milieu de mon oeil droit qui m'empêchait de voir normalement et ce matin hop une crise.
    Est ce normal qu'au bout de 2 ou 3 ans le problème revienne d'un coup ?
    Merci de me renseigner. Je ne souffre pas mais c'est très gênant quand ça me prend car je suis obligée d'arrêter ce que je fais surtout si je conduis.
    Merci de vos réponses.

• Je viens de vivre la meme chose

Je suis venu sur ce site car ce matin j'ai eu un pb aux yeux, sans douleur, sans mal a la tete, mais mes ma vision etait altérée par des scintillements dans mes yeux. Cela a duré 30 minutes puis cela a disparu. Je n ai pas d'explication, mais je pense que cela vient du froid, je suis arrivé en velo et il faisit trés froid... peut etre que c'est lié je ne sais pas.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité