publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est venu du jour au lendemain et ça ne veux pas partir !! sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est venu du jour au lendemain et ça ne veux pas partir !! sos

Bonjour,

Je viens d'avoir 18 ans et je suis prise de migraines depuis le moi de juin. Serais-ce par stress?? (j'ai fais des crises d'angoises pour les 1er). Je suis allée à l'hospital faire des tests, scanners (j'ai la phobie de la rupture d'anévrisme ou de l'émoragie cérébral lol).. rien !(j'ai même vu un neurologue qui n'a rien trouvé) Ensuite, ils m'ont envoyées chez une psy, un osthéopate;j'ai consulté mon médecin (car l'hospital de ma ville n'est pas trés réputé si vous voyez ce que je veux dire...)et toujours rien. Je ne peux pas passer un jour sans avoir mal à la tête et j'en deviens même hypocondriaque. J'ai mal aux cervicals, la migraine n'est jamais aux même endroit et jamais du même type sur ma téte et j'avoue que j'en ai marre des médicaments qui me rendent plus malade qu'autre chose. De plus, je n'ai plus l'impression d'être au moment présent, surrement par fatigue.
    J'aimerais demandé à toutes les femmes victiment de migraines ce que je dois faire pour résoudre cela car apparament je ne suis pas migraineuse car je ne suis pas dans "la tranche d'âge" pour le devenir. Merci de me répondre.

Sophie

• Il n'y a pas d'age pour les migraines!

moi j'en fait depuis l'age de 11ans

et quand je suis en pleine crise, je ne supporte ni le bruit, ni la lumière.

tant qu'au stress, c'est effectivement un déclancheur de migraine, tout comme la déprime , la fatigue aussi ou la nervosité.

etre trop tendu, forcement te tend tout tes cervicals et remonte jusque dans la nuque et remonte encore jusqu'au crane, ce qui te déclenche tes maux de tetes.

et pour ce qui est des medocs, je crois que ton corp c'est habitué, il faudrait que tu soit sevré.

en prendre trop n'est pas bon non plus.
    fait un breack et tu verra l'évolution.

et regarde si tu n'est pas un peu déprimé.

je parle an connaissance de cause.
    on ne voit pas toujours que l'on ai déprimé.

bon courage à toi.

morphée

conseil

Commentaire

• Continuer

bonjour,
      c est une bonne nouvelle qu il n y ait pas de cause mécanique finalement !
      je crois qu il vous faut continuer dans la recherche d un bon homéopathe, celui qui vous correspondra, et il vous aidera j en suis sure, voir aussi avec un médecin acuponcteur , et vous irez mieux !
      il y a de nouveaux produits de phytothérapie également à base de bourgeons, qui sont efficaces parait il, demandez un conseil à votre homéopathe,
      peut etre aussi évitez chocolat , le froid sur la tete et le cou,
      bon courage,
      sophie

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité