publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement par seloken

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement par seloken

bonjour,mon medecin m'a prescrit un traitement de fond par seloken ,or sur la notice c'est pour l'hypertension et les infarctus ,je n'ose par demarer le traitement
    qui l'a deja pris pour cette raison?
    je precise seloken 100 mg ,1/2 comprimes par jour
    merci de m'aider

• C'est un bêta bloquant

cela ralenti le rytme cardiaque, moi j'en prends depuis au moins 10 ans plus dosé que toi: seloken LP 200 -1 comprimé par jour, cela ne m'a rien changé dans mes crises, mais au cas où , je continue à le prendre. Dans les traitements de fond des migraines la pluspart du temps on donne des bétats bloquants, tu as l'avlocardyl - et plein de médicaments similaires, c'est sans danger, surtout à la dose ou on te l'a prescrit.

Commentaire

• Migraines soignées par seloken

Bonjour, moi je prends du Seloken depuis des mois et je suis passée de 2 migraines par semaine à 2 par mois !!! alors pour moi ce traitement s'est révélé très efficace

as-tu fini par le prendre ?

bon courage

aurore

Commentaire

• Migraines soignées par seloken
        Ca y est

bonjour
        oui j'ai finie par le prendre ,pas tres convaincant au debut ,tres grosse fatigue et encore plus de migraine ,mais depuis environ 15 jours ca a l'air d'etre mieux ,les migraines sont moins fortes et ne m'oblige plus a rester la journéé allonger
        alors je continue au moins 6 mois m'a dit le medecin
        a

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité