publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour migraine !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secour migraine !!!



    Bonjour,
    je souffre d'horrible migraine ! si quelqu'un a un remede miracle pour mieux vivre ca merci de m'en informer.
    Toutes les astuces sont les bien venues
    clt
    Tite fleur

  • La phytothérapie



    moi je prend en traitement de fond des gellues de grande camomille (partenelle). C'est de la phytothérapie cela ne les a pas arrêtés mais elles sont moins nombreuses. Si cela d'intéresse je te donneraix les coordonnées de l'institut de phytothérapie.
    A

    Commentaire


    • La phytothérapie
      Alors...



      Salut,

      Ca fait plusieurs années que je fais des migraines. Mais j'ai été diagnostiqué migraineuse qu'en juin dernier. Depuis j'ai du Bi-profenide et du Zomigoro. Ca a l'air de faire de l'effet, mais pour combien de temps ? Sinon quand j'ai une migraine je bois du café ca calme un peu parfois.
      A part ca je me couche dans le noir et j'attend que ca passe.
      Bye.

      Commentaire


      • Alors...
        Trouver la cause



        je sais que souvent les migraines c'est comme ça on en a ou pas tout dépend des personnes pour ma part j'ai trouvé la raison c'etait la pillule qui me provoquait ces migraines les premières année c'etait durant les règles puis un peu avant pendant et un peu après puis c'était tous les jours depuis que je ne la prend plus c'est terminé plus de migraine qques mots de tête legers.le stress peut aussi provoquer des migraines

        Commentaire


        • Reméde



          Bonjour, je suis moi aussi migraineuse et depuis que je prends le vidora (médicament que je prends tous les oirs) je n'ai plus de migraine et quand j'en ai , elle passe avec un simple doliprane.fini le relpax et le zomig. fini mla galère. en plus de ce traitrement j'ai fais 5 scéances de biokinergie, j'ai en gros été chez le kiné car mes migraines se situaient dans les cervicales et l'assemblage des 2 fait que je retrouve une vie normale maintenant. le seul inconvénient du vidora est que ca me fait dormir !Mais vaut mieux ca qu'une migraine.
          J'espere que moin temoignange t'aidera.
          a
          audelil

          Commentaire


          • Café antalgiques



            Bonjour,

            Je souffre de maux de tête et de migraines depuis quatre ans. J'ai essayé divers traitements de fond pendant plusieurs mois (Vidora, Nocertone, Avlocardyl) et pour moi, le plus efficace a été l'Avlocardyl. Par contre les effets secondaires sont très désagréables (vertiges, extremités froides, nausées, etc).
            Depuis six mois, je ne suis aucun traitement de fond, mais les crises sont devenus plus rares et lorsque j'ai mal au crâne je prends tout de suite un Naramig ou un Advil 400 avec un café très serré. L'effet peut être radical : au bout d'une demi heure, la douleur est beaucoup plus supportable, et au bout d'une heure, on ne souffre plus.
            Si tu ne l'as pas encore fait, consulte un médecin pour essayer de connaître les origines de tes migraines, ça t'aidera à trouver une solution.
            Bon courage,

            Mar

            Commentaire


            • Trouver la cause
              Moi ça venait des dents



              je suis allée voir un spécialiste de la migraine à Vittel, le Dr Thomas (Ave Casino, Vittel, 03 29 08 03 28) qui m'a fait un examen complet et m'a envoyée voir un dentiste de Vitell, le Dr Tomb. Il m'a dit qu'il y avait un déséquilibre entre mes machoires et il m'a fait porter un faux palais et depuis plus rien, plus de traitement de fond, ni de triptans, dc plus d'effets secondaires. Je suis contente d'en être sortie.

              Commentaire


              • Migraine



                J'ai arrêté tous les fromages et ralentie tous les produits laitiers. Depuis pratiquement plus de migraine.
                Seulement lorsque l'envie de fromage est trop forte je m'en accorde le matin au petit dejeuner.
                Bon courage cela vaut la peine d'essayer cela change la vie.
                mda

                Commentaire

                publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité