publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine qui m'inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine qui m'inquiète

Voila jaimerai savoir si cela vous ai déjà arriver. Depuis quelques temps jai mal à la tête mais pas comme dhabitude. Cest une douleur intense et très très brève genre 2 ou 3 secondes. Mais cest tellement intense que jai limpression que ça éclate à lintérieur. Ensuite je me sens parfois mal jai même du masseoir une fois. De plus depuis ce matin jai mal à une oreille la droite pour préciser justement du coté de la tête ou ses douleurs surviennent.

Vous penser que je dois consulter ou cest un type de migraine que je ne connais pas. Oui jai peur de retourner chez le médecin : déjà je naime pas ça et elle va encore me dire que je suis stressée et que je me fais des films

Merci davance pour vos réponses
    Bonne soirée

• ...

matin jai allumé la lumière jai eu limpression que jallais mévanouir tellement ça me faisait mal. Je précise aussi que je prends du propranolol à raison de 2 par jour mais pas pour les migraines mais pour le cur.

Bibi

Commentaire

• Medecin

Salut, oui je pense que tu devais aller chez le medecin ou peut etre essayer aussi avec des produits ... o medecine alternative.
      Si la premiere option t'interesse je pourrais t'aider

Bon chance

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité