publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyses syphilis hiv avant operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyses syphilis hiv avant operation

Bjr, lors d'un week end , j'ai eu de grosses douleurs aux ovaires avec de la fièvre, jai été conduite o urgences, le restultat est tombé salpingite ,j'ai été operée durgence ,tt sest bien passé
    avant mon hospitalisation je me souviens que 2 infirmières sont arrivés pour me prelevés du sang pour la syphilis et le vih, mais elle ne sont jamais revenus, et le medecin ne men a jamais parlé, et comme jetais dans le gaz je nai pas percutée ....1 an après je reflechi et je me dis si les sorties de l'hopital sont bien verifiés, si les docteurs noublient rien avant de laisser repartir le patient

• Cherie

si tu as la syphilis tu aurai deja présenté des signes, et pour le sida, ils ne laisseront pas ton cas passer inappérçu, en , le sida a des signes, fievre, tou, grippe qui ne guérrie pas,ne t'inquiète pas et si tu l'es, fait des prélévements et tu seras plus sur.
    courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité