publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment demander si l'autre à le sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment demander si l'autre à le sida

On a lu le post de ce rencart loupé où toutes les femmes traitent le mec de débile pour avoir demandé si la fille a pas le SIDA quand elle saigne après un rapport protégé. Comme si vous savez pas que le sang est le plus contagieux et que le gland de l'homme est la muqueuse la plus fragile quand il est en érection ?
    Comment une femme souhaite t-elle savoir si son partenaire est bien séronégatif ? Perso et comme des collègues à la vie sexuelle calme et bien rangée, on a notre méthode soft quand on change (rarement) de partenaire vu qu'elle déménage dans une autre ville ou se case avec un mec pour la vie: on pose pas la question. On l'invite dans un resto du coté métro St Jacques et avant d'aller au resto on va se faire un petit test à Alfred Fournier oùc'est anonyme et gratos. Comme la femme (trente ans, quadra quinqua) est éberluée en entrant dans l'institut on lui dit avec le sourire que c'est pour elle, pour sa tranquilité, pour la paix de son sommeil.....et que c'est l'ocasion pour elle de rendre la pareille.
    Perso je l'ai fait 2 fois. Et le repas après s'est bien passé. Pour le déduit, encore mieux !

• Ben tu sais pas que

il y a un delai de 3 mois, alors si un des partenaires à faut des soirées "folles" 10 jours avant sanste le dire, tu fais comment?????

Commentaire

• Pas besoin d'alfred fournier

pour savoir qu'une muqueuse est fragile et que donc s'il y a saignement il y a règles ou muqueuse (très) fragile....

et le jour ou Alfred Fournier sera open 24/24 on en reparlera , tout le monde ne souhaite pas une bagatelle aussi organisée qu'une journée de boulot :fou:

Commentaire

• En

effet comme il est dit plus bas, il faut bien un délai de 3 mois minimum.

Mais, dis-moi, si je suis ce que tu as écris, donc le soir de la rencontre, tu invites ta future partenaire à t'accompagner pour un test de dépistage?

Ok, mais cela t'apporte quoi? Tu utilises quand même le préservatif, non?

Et puis,

Il n'y a pas que le sida, tu le sais, non???

Commentaire

• Pas de sex lors d'une relation recente

pas de bisous
          aprés si ca colle test tt les deux et fedelité
          voilà

Commentaire

• Le sida ne s'attrape pas par la salive....
            T'as pas les résultats en 3 mois!!!!!!

pffffffffffffffff
            mais il faut un delai de 3 mois pour que le virus soit "visible", donc pour être certaine, c'est " mois de relations protégées , puis prise de sang, puis.......total bonheur de jambes en l'air sans plastique si tout va bien!!!!

Commentaire

Non

je peux te l'assurer

Commentaire

• T'as pas les résultats en 3 mois!!!!!!
                Sorry,

c'était bien ce à quoi je pensais, pas au résultats du labo, mais bien trois mois d'incubation.

Maintenant que l'on puisse dire en 15 jours si oui ou non la personne est contaminée ou porteur, ça je n'en sais rien!

Commentaire

• Ben tu sais pas que
                  Qui a bu reboira !

Quand on te fait le prélèvement de sang, tu vois obligatoirement avant un doc. Et elle ou lui t'explique mieux que toi tu le fait ici ! Tu réponds à un questionnaire détaillé avant . Donc quand tu es dans la salle en attendant de te faire piquer tu peux délicatement poser à ta tendre moitié quelques questions sur sa vie sexuelle. Cela passe mieux que dans un diner en ville aux chandelles ! Ensuite le doc n'hésite pas à rappeler l'autre "baiseur" quand il suspecte une pratique dangereuse du partenaire pour le (la) mettre en garde. Si tu es pas bouchée, tu devines pourquoi il te refait la morale le doc et tu sais à quoi t'en tenir sur ta (ton) sainte nitouche que tu as trouvé.
                  Quand 4 mois après j'ai proposé à nouveau le quartier pour le même resto, on m'a répondu simplement en rigolant que le doigt du gynéco était déjà passé et que le labo avait donné son papier. Et que j'aurais tout de même voir ledit papier qui trainait sur le lavabo depuis 3 semaines si j'avais changé mes verres de lunettes! Ah ces hommes, il faut tout leur dire !!!!

Commentaire

• Oui pas de sexe avant la prière du soir !

Sauf avec préservatif pendant les 3 premiers mois !
                    Ou alors il faut avoir confiance sur le passé ! C'est comme cela que certains sont victimes de leur conscience !

Commentaire

• Pas de sex lors d'une relation recente
                      Le sida ne s'attrape pas par la salive....

alors les bisous sont autorisés s'il n'y a pas de lésion dans la bouchz...

Commentaire

Exact

Dépistage précoce entre la deuxième et troisième semaine après le risque de contamination.

Commentaire

• Sorry,
                          Oui ishtar..

faut 3 mois au moins .. quand les petites cellules sont triées à la main :fou:

Commentaire

16 jours

avec le P24, mais c'est un test coûteux donc prescrit seulement dans certains cas de grande angoisse, et surtout il n'est pas fiable à 100% puisque chez certaines personnes ça met plus longtemps à être visible. Donc dans tous les cas, et en cas de test au P24 les médecins ne manqueront pas de le rappeler, il faut refaire quand même le test classique après 3 mois (ou 2 mois, ça dépend des pays, en France au niveau médico-légal c'est 3, chez certains de nos voisins c'est 8 semaines). Par contre il existe un autre test encore plus fiable et qui fonctionne encore plus tôt, mais là il est hors de prix donc pas utilisé du tout.

Commentaire

• Exact
                              Je précise quand même

Dépistage précoce:

Cela veut dire qu'on peut détecter la charge virale entre la deuxième et troisième semaine.
                              Si le test est positif: contamination
                              Si le test est négatif: moins de risque d'être contaminé mais il faut ensuite faire un second test trois mois après pour confirmer la séro négativité.

En clair:
                              Ne pas coucher sans préservatif sans avoir résultat des tests de séro négativité.

Je voulais juste donner l'info du dépistage précoce pour ceux qui auraient pris des risques récemment.

Commentaire

Justement

tu va pas lui dire please ouvre ta bouche

Commentaire

• Qui a bu reboira !
                                  Y'a pas que le sida !

y'a l'herpes, les mycoses et tout les petites choses desagreables qu'on peut attraper !
                                  Donc il ne faut pas se contenter de verifier si son partenaire à uniquement le sida !!

Commentaire

• Justement
                                    Et!! suis une fille moi....................lol

juste des bisous j'ai dis!!! après, chacun voit midi à sa porte.... lol

Commentaire

• Y'a pas que le sida

oubliez pas les mycoses et autres herpes, toutes ces petites choses pas très graves mais désagréables !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                      X

publicité