publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos du sida :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos du sida :!!!:

pouvez-vous me dire si des symptômes peuvent apparaître dans les 8 mois suivant une contamination ou pas et de quel ordre sont-ils. Merci

• Un doute?

Un test!

JinMao ='.'=

Commentaire

• La seule soluce ... !

... c'est de faire le test ... gratuit dans certains centres, sinon, tu vas voir ton doc qui te fera une ordonnance ... la dernière solution est plus rapide, mais faut avancer la tune ... voilà ... ... !

Les symptômes ? ce sont des défenses immunitaires très faible, voire inexistantes, face aux maladies ... dites "courantes" ... donc, tu ne meurs pas du SIDA, mais d'une maladie comme une pneumonie, par exemple ... ... !

Jim! ... va faire un test ... c'est le seul et unique moyen, à ma connaissance ... !

Commentaire

• Test

j'ai vu le sida de tres pres, je n'en dirais pas plus. je peux cependant dire que les symptomes prennnent beaucoup de temps a apparaitre. Cependant, le plus tot on est depiste, meilleure est la prise en charge. Ca sauve beaucoup d'annee de vie et qui sait dans 5-10 ans, un vaccin sera peut etre la. On peut vivre plus de 10 ans seroppositid sans que le sida se declenche. Allez faire un test en urgence!!!

Commentaire

• Un ventre énorme

Commentaire

• Non !

Les symptomes apparaissent, (si symptomes il y a, car certaines personnes: entre 30% et 50% n'ont aucun symptomes) entre 3 semaines et 1 mois 1/2....et ces symptomes apparaissent comme de simples signes d'une forte grippe (ganglions, forte fievre etc...). Ensuite il y a une periode dite de "porteur sain" qui peut durer 10 ans. Après cette periode, les defenses immunitaires chutes drolement, le moindre virus tu l'attrappes, tu perds du poids, des marques apparaissent sur ton visage etc...

Bref, ne surtout pas se fier aux soit-disant symptomes qui sont censés apparaitre ! C'est tres tres tres tres traitre comme maladie...donc le meilleur moyen de savoir c'est le test...

Commentaire

• Pour les dons on appelle le 110!

voila!

Commentaire

• Non !
                Non

puisqu'on peut etre seropositif pendant des années sans s'en apercevoir.

les signes dot tu parles est la declaration du sida, pas de la seropositivité.

mais je suis d'accord au moindre doute fais un test.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X

publicité