publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon chat a le sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon chat a le sida

Il est tombé malade il y a une dizaine de jours et le véto a diagnostique un typhus. Il s'est rétablit mais quelques jours plus tard, tout a recommencé. Je viens d'apprendre la nouvelle c'est le sida. La en ce moment, il va mieux grace aux antibiotiques mais que va-t'il se passer après ? J'aimerai que celle qui ont connu le meme problème me disent si elles ont réussi à avoir une rémission importante. Je ne sais pas si je serai capable de le faire euthanasier. Il a deux ans et j'y suis très attaché. Outre l'aspect financier, j'ai aussi 3 autres chats. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais pas quoi faire.

• Coucou

un chat peu vivre tout a fait normalemment avec le sida , sur un autre forum un chat a vécu 12ans et encore il n'est meme pas mort du sida. Le seul soucis c'est que ton chat ne doit pas se battre avec tes chats ou ceux de la rue....

Commentaire

• Va voir

sur les autres forums chats, il me semble qu'il y a tout un post voire plusieurs sur ce thème. Tu pourras te rapprocher de personnes qui vivent avec des chats ayant cette maladie et qui pourront bien te conseiller !!! Bon courage et bizzz à tous les 5 (si j'ai bien compté) ! bonne soirée !

Commentaire

• Personne d'autre

pour me rassurer. Je retourne de nouveau chez le véto ce soir pour sa piqure d'antibiotique. J'aimerai tellement qu'on me dise qu'il est possible de le maintenir en vie encore un peu. Je ne sais pas s'il en en encore pour une semaine, pour un mois.

Commentaire

• Bonsoir

la plus grande partie des filles qui ont des chats sont sur le forum chat, rejoins nous là bas, tu auras très certainement plus de réponses

@

Commentaire

• Bonsoir
            Ne perds pas espoir

Je suis une protectrice des minous.....d'ailleurs j'en ai trois. Pour ce qui concerne le sida des chats........c'est comme pour les humains.....il peu très bien vivre des années avec......part contre j'espère que tes autres minous sont vaccinés contre la leucose......Bon courage et ne perds pas espoir. Tu peux toujours aller à maison Alffort à l'école vétérinaire afin d'obtenir un second avis.......Prends soin de toi et de tes minous. Carat 0205

Commentaire

• Mon chat a le sida

moi aussi depuis quelques jours je sais que ma chatte âgée de 5ans est atteinte du SIDA des chats. A priori elle ne serait pas infectée depuis longtemps, mon vétérinaire m'a proposé un traitement : l'INTERFERON, 5 injections (une tous les jours) je croise les doigts pour que ce traitement donne des résultats.
              si vous le souhaitez je vous tiendrai au courant de lévolution et du coût total de ce traitement.
              J'ai également un autre chat, je vais lui faire subir le test.
              Bon courage

Commentaire

• Bonjour

Nous avons adopté un petit chaton de 3 mois en janvier 2007 a la spa de Troyes (dans le 10). Cest une petite femelle qui était déjà fais stériliser. La spa a fais tout les tests et les vaccin il y avait aucun souci. Nous avons appelé CLIO.
                A age de 10 mois elle est tombe malade a cause de croquette du commerce quelle ne peut plus manger, notre vétérinaire nous a dit que beaucoup de chats fessaient des allergie aux croquette de grande surface. Maintenant cest rentre dans lordre elle mange celle du veto au saumon, elle adore sa.

Fin décembre 2008, notre chatte ne voulais plus trop manger de commençait a maigris. Nous lavons emmener au veto qui a trouver de suite la cause elle a le sida du chat elle a 2ans. Sur le coup on navait pas compris commence elle pouvais lavoir sachant qua spa les résultats étaient bon et que cest une chatte dappartement et quelle na pas jamais était dehors a part sur le balcon.

Sa mère lui a transmis la maladie quand elle était un ftus. Le vétérinaire ne savait pas si elle avait passer la semaine car elle était très faible nous lui avons donner les antibiotiques par piqûre dans la gueule on a du la faire manger de force de la pâte riche quon lui fessait gobé pendant un mois.

Elle a réssité à la maladie. Apres 3 mois passer on continu le traitement pour la maladie matin et soir et tous les 2mois on va au veto faire un examen de sang.

Et la surprise début avril 2009, notre veto nous apprend que la maladie du sida lui a attaquer le pancréas et cause de sa elle a du diabète. Nous somme obliger de lui faire matin et soir sa dose dinsuline (chiffre 1) sa me fais mal au cur de la voir malade car elle est comme un bébé pour nous car nous avons pas encore denfant pour le moment.

Jaimerais savoir si quelquun est dans le même cas que nous et des conseils.
                Merci

email megamag410@hotmail.com

Commentaire

• Slt

mon chat capucine de 1ans et demi a eut le typhus il y a 2 semaine et elle et deceder se dimanche pourtant elle n avais pa de fievre mais a la fin elle perdai boucoup de sang par l anus je suis tres triste et je n arrive pas a faire le deuil j aimerai tellement quel revienne pourtant j ai encor 2 autre chat mais c es pa pareil

Commentaire

• Sida

:-( bonjour
                    les medicament que vous donne le vecterinnaire
                    sair a prolongé la vie de votre chat mes moi mon chat aussi a u le sida
                    mest je nes pas u de chance mon chat le soir navé aucun reaction quand je lapellé
                    Donc maman la enmené au vecto et en rentrant de l'ecole maman ma dit
                    on na été aubligé de le piqué elle souffrais trop

Commentaire

• Mon chat a eu le sida

Salut,

Moi l y a un mois mon chat tousser,miauler tout le temps et uriner du sang. On la emmener chez le véto qui a fait une prise de sang. Il nous a donner des antibiotiques et ns disant que c'était le sida. Tout les symptomes on disparu au bout d'une semaine. Quelques jour plus tard c'était la cat, il ne manger plus perdez bcp plus de sang on a du l'euthanasier.

J'espère que tout ira pour mieux pour ton chat

Oscar ! Deja 2 jours que tu m'a quitté ! Tu ME MANQUE

Commentaire

• Mon chat a le sida
                        Chat sida

Est ce qu'on chat FIV vit encore?

Comment tu as fait pour l'autre chat negativ?

Suis dans la même situation mais le véto m'a dit de faire adopter le chat avec du sida chez qqun qui n'a pas d'autre chats, la maison parfaite serait un appart. pour ne pas sortir et pas contaminer...

Commentaire

• Coucou,

Je sais que ca fait quelques temps que tu as posté ce message mais je dois te dire que mon chat a aussi le Sida :-/
                          Je suis adolescente, j'ai mon chat depuis que j'ai 3 ans, il est assez vieux mais avant,tout allait bien même avec sa maladie ...
                          Mais il y a 2 semaines,il a perdu beaucoup de poids, a de l'anémie et a des problèmes aux reins.. Je sens que la fin approche :-(
                          C'est dur car je vois son état qui se dégrade chaque jour...
                          Mais je me dis qu'il a eu une belle vie. Je n'accepte pas qu'il parte comme ca mais c'est la vie Il a environ 12/13 ans
                          C'est sur que ca fera un vide sans lui
                          Voilà, j'ai tout dit Mais, j'essaie de lui donné la meilleure vie possible

Commentaire

• Le sida

Mon chat est mort du sida hier je n'arrive pas a m'en remettre non plus j'en ai a vomir, il avait le sida depuis 7 ans ,et je ne le savais pas , le veto non plus , avec le sida le chat peut vivre encore 7 ans je crois

Commentaire

• Re: Mon chat a le sida

Bjr

je suis yannick je suis sero positif depuis 2010 je recherche une femme comme a l etrager ja i 42 ans avec 2 enfants voila mon adresse essontenchristelle@yahoo.fr camerounais je suis conducteur d engin dans une societe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité