publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée contre le sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée contre le sida

Je vais acheter des préservatifs à 20 cts.

Je fais des stocks au cas où j'en aurais besoin.

On sais jamais, il faut être prévoyant ...

:fou:

• Lol

Tu as bien raison

Commentaire

• J'entend parler du sida

Il est passé par si il est passé par la.
      Une chose est sur c'est qu'il ne passera pas par moi.

Pourquoi donc se protéger la vie est long combat inachevé doucement jeune fille faut pas oublier.

J'entend parler du sida.
      Il est passé par si il est passé par la.Une chose est sur c'est qu'il ne passera pas par moi.

J'ai oublié la suite pour ce et celle qui la connaisse c'est vieux comme chanson Ragasonic.

Commentaire

• J'ai fait ca aussi :fou:

mais les preservatifs n'ont une durée de vie que d'un an, je dois renouveller mon stock de capotes (encore emballées mdr... c parfois triste quand meme)

Commentaire

• J'ai fait ca aussi :fou:
          Moi c'est pareil

j'en achète plus, j'en ai marre de les jeter.

Bon, là quand même, je vais en prendre.
          Ca me portera peut-être chance ! :fou:

Commentaire

• Moi c'est pareil
            Quelle ironie quand meme

des fois jme dis que j'ai la meilleure des protections , sans preservatifs! abstinence forcee! :fou:

Commentaire

• Quelle ironie quand meme
              L'ironie, c'est que

on ne demande pas mieux que d'avoir des rapports protégés.... ouais ouais on fait super gaffe nous!

Commentaire

• Pas de discussion, :fou:

pas de négociation avec le préservatif. Il faut le mettre à CHAQUE fois. Une telle évidence à du mal à transpercer le cerveau de certains inconscient(es), dans tous les milieux (homo, hétéro, jeunes et moins jeunes) car M. et Mme TOUTLEMONDE en ont ras la casquette de ce bout de latex. Résultat : l'épidémie repart de plus belle.

Commentaire

• Journée mondiale contre le sida

et nous on a pas trouvé d'autre moyen pour participer que de rester la a disserter toute la soirée plutot que de faire des folies de son corps, remarque, c'est efficace aussi, aucun risque de transmission par le biais des ecrans...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité