publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à propos sida

Je suis allé dans un sauna libertin où un couple chaud nous a invité à participer dans la salle vidéo. Il devait y avoir 4 hommes. La femme nous a sucé. Elle m a sucé et entre temps mon préservatif et tombé mais nous avons continué. J'étais le seul à avoir un préservatif pour la séance de félation (bien évidemment lors de la pénétration tout le monde était protégé..)

Y--t-il un risque fort de contamination?

• Protèges toi on ne connait jamais assez son partenaire

on risque tjrs quelque chose, pour la fellation,si tu saignes ou que ta partenaire saigne, et pour la pénétration protèges toi.
    j'ai eu l'expérience de fellations sans protections, par contre rapports protégés pour pénétrations; avec des amants, il y en a un et le dernier partenaire, a qui j'ai avalé le sperme, il a adoré (mais c'est un mec relation stable, je sais qu'il n'a personne d'autre que moi)
    sinon, j'ai eu la mésaventure du premier rapport avec un premier partenaire, et le préservatif s'est déchiré, heureusement qu'il n'était pas en moi.
    Meme avec protection tu vois on est jamais a l'abri.
    A plus isabelle

Commentaire

• Les choses sont désormais claires

pénétration vaginale réceptive= protection
      les risques d'être contaminé avec une personnes séropositive est de 0,7% ( petit mais pas négligeable et toujours trop quand ça tombe sur soi!)
      pénétration anale réceptive= protection
      les risques d'être contaminé avec une personnes séropositive monte jusqu'à 30% !!! 1 fois sur 3 on gagne !!!
      fellation nature receptive ou insertive avec ou sans éjaculation risque extrêmement faible mais pas nul chiffre trop faible pour être cité. ( cela dépend des gens et du rapport risque plaisir) ma femme fait des fellations natures mais ne recoit pas d'éjaculation et ne se brosse pas les dents juste après !

ces données sont disponibles dans une études sur santé.gouv.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité