publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'il y ait beaucoup de risques (sida, i s t) à

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vous qu'il y ait beaucoup de risques (sida, i s t) à

se laisser faire un cunni par un inconnu dans un plan sexe

• J'en ai bien peur

Salut.
    Si j'étais vous, je ne prendrais pas le risque.
    Je ne suis pas Toubib, mais il me semble bien que le risque existe.
    Il suffit d'une lésion dans la bouche (ce qui est tres fréquent sans même qu'on s'en rende compte), idem pour les partie génitales,et ...
    Il serait peut être judicieux d'interroger un medecin pour en avoir le coueur net, mais en attendant, la prudence s'impose.

Commentaire

• Pas de risque zéro!

Il y a toujours un risque.
      Mais j'aime pas le gout du celophane sur la langue. Alors le cunni je le fait sans protection. Hygienne de rigeur bien sur.

Pour la fellation l'unique fois ou je l'ai fait avec préservatif, j'ai trouver que cela manquais vraiment de sensualité. Donc je préfère sans aussi, mais je n'oblige pas.

Il y a toujours un risque, quels sont les probabilités je l'ignore. Mais pour un safe sexe total, il faudrait se couvrir entièrement de cellophane, il peu y avoir des micro lesions partout. Reste la solution de l'ami Jean Paul, et son successeur Benoit "Point de fornication en dehors du mariage" ... est le top au niveau safe !!

Commentaire

• Les risques ...

... face au VIH, il y en a toujours, mais pas toujours ceux que l'on imagine.

Contrairement à ce que prétendent certaines associations (qui se font la gueguerre depuis des années pour des histoires de subventions et de suprématie sur le marché de la détresse humaine liéee au SIDA), tous les risques ne sont pas égaux. Leur business est d'entretenir la psychose, faute de quoi, ils sont voués à disparaître.
        Je sais de quoi je parle, pour avoir connu cette angoisse de l'attente des 3 mois suite à une rupture de préservatif avec une inconnue, et cette association TRES connue qui m'a fait comprendre que le médecin que j'ai rencontré à J 1 était un criminel, ou qu'il n'avait eu son diplôme .. du fait des propos rassurants qu'il a pu me tenir, j'ai failli y croire, et puis j'ai cherché des infos sur la réalité des risques.
        Je suis tombé la dessus: "...sante.gouv.fr ... actu/36_vih17 ... , que vous n'aurez aucun ... trouver en cherchant la phrase "accident d'exposition au risque de transmission du VIH". Il y a bcp à lire, mais un tableau résume bien ce que l'on sait des risques (chercher "Eléments d'appréciation de la potentialité de transmission au cours d'une exposition sexuelle").
        Déjà, il faut différencier la notion de réceptif et d'insertif, c'est clair que celui qui reçoit une giclée de sperme de la part d'un séropositif dans l'anus court plus de risques que celui qui fait une bise à une personne du corps médical qui traite des personnes malades du sida.
        Si dans tous les cas, une évaluation chiffrée du risque semble connue, elle est inconnue au niveau "Rapport Sexual oral réceptif ou insertif, avec ou sans éjaculation, partenaire VIH ou inconnu" et se limite à Faible Risque (le plus gros risque évalué étant de 30 pour mille). Tout cela étant pondéré par d'éventuelles lésions vaginales lésions des gencives stade de l'infection du partenaire originaire d'afrique subsaharienne ...
        Certaines associations vont mettre en avant que de 8 à 15 % des malades du SIDA, l'on contracté lors d'une fellation ou d'un cunnilingus, le sujet est délicat et je ne nie pas la réalité de cette terrible maladie, mais il faut aussi être lucide, ce risque n'est pas connu, les évaluations du risque faites par le ministère de la santé sont de 5 à 30 pour mille lors d'un rapport anal réceptif avec une personne atteinte (pénétration et éjac par un partenaire atteint), alors entretenir la psychose n'a qu'un seul but => envoyez des sous .
        Je tiens le doc du ministère de la santé en PDF à dispo de qui le veut.

En tout cas, il y a de plus grands risques lors d'un rapport bucco-génital, vis à vis de la syphilis par exemple qui peut passer inaperçue et être dramatique à terme, ou par exemple de l'herpès qui se transmet très bien dans ce type de rapports.
        Le VPH, que l'on appelle aussi crêtes de coq et qui est juste une espèce de petite verrue génitale, sans gravité et très banal, je l'ai vu plusieurs fois en club, c'est bénin chez l'homme, et cela se voit bien, mais chez la femme, c'est plus dur à voir si c'est interne et cela débouche sur le cancer du col de l'utérus... La liste est très longue, il y a aussi les risques d'hépatites...

A part ça, ne psychotez pas trop et sortez couvert.

LibertinAnge

Commentaire

• ... on est sur terre et ..hélas ..les mst et sida sont là !!!

ben oui le risque il existe bel et bien ...
          il y'a des mst qui peuvent laisser de trés grosses sequelles ... à 45 ou 55 ans on peut peut etre s'en moquer on deja un petit peu vecu, à 22 ou 30 ans ... je te laisse faire tes comptes ...

je ne dit pas qu'il ne faut pas jouir des plaisirs intense du libertinage mais ceux qui viennent me dire qu'ils se lachent a fond tout le temps en soirée eh bien soit .... qu'ils le fassent ...

Nous on aime les jeux du sexe, de la perversion et comme pour tout etre humain qui (est ) ou se contruit, on se fixe des limites qui nous donnent envie , d'avoir TOUJOUR envie !!!

apres c'est une question de choix . Mais il ne faut pas venir pleurer aprés ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité