publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdc pub contre le sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cdc pub contre le sida

j'aime cette nouvelle publicité ou un type tiens une pancarte pour des calins gratuits....je trouve belles toutes ces acollades...juste un bémol elle n'est pas en français...

• Moi aussi

je la trouve touchante cette pub

Commentaire

• Et moi...

...ça veut dire ce que ça veut dire, comme pub, c'est clair au moins.

Histoire d'arrêter un peu avec les idées reçues, aussi, en 2007, il serait temps !

Commentaire

• Up !

Commentaire

• Oui j'ai vu et j'adoooooooore

HUGS FREE moi aussi:amour:

Commentaire

• Cdg

Et bien moi j'ai un coup de gueule contre cette pub. Elle est super et tout et tout...

SAUF que ça m'énerve que la lutte contre le Sida s'approprie le mouvement Free Hugs qui a été créé par des personnes pour rapprocher les gens mais avec aucun autre but.

Je suis inscrite sur un site de sorties sur paris et des sorties free hugs on été lancées plusieurs fois, je sais qu'il y a des étudiants d'une fac qui ont fait ça et des gens d'ailleurs. Je trouve le concept génial de faire des "câlins" gratuits aux gens. Mais ça m'énerve parce que maintenant free hugs va être associé à lutte contre la discrimination du sida.

Maintenant dès qu'on verra des free hugs/câlins gratuits dans la rue on l'associera à cette pub et ça me déçoit un peu.

Commentaire

• Cdg
              Bonjour fée

je savais pas qu'il existait une association de ce nom...mais c'est bien de le savoir.je pense que la lutte contre le sida a du se renseigner quand même sinon ca va tourner en eaux de boudin.

Commentaire

• Cdg
                Ça tombe bien

je pense mots pour mots ce que tu as écrit, donc ça m'évite de l'écrire moi même

Commentaire

• Bonjour fée
                  Non non

ce n'est pas une association, juste un mouvement (comme le mouvement new age si tu veux).

Free hugs n'est pas un nom déposé mais un "mouvement" lancé par des jeunes qui voulaient que les gens se rapprochent, se sourient, soient plus sympas et qui voualient et donner recevoir de l'amour aux autres.

Rien d'officiel!

Commentaire

• Cdg
                    Je pense que

ce qui te gêne, au fond, ce n'est pas tant que cette pub soit associée à la lutte contre le sida, mais bel et bien qu'on prenne pour des sidéens ceux qui dorénavant proposeront des free hugs

ben moi je trouve ça plutot bien que des jeunes étudiants goutent aussi à cette discrémination

ainsi, il feront plus attention

Commentaire

• Cdg
                      Lors d'une sortie free hugh ma copine

serrée d'un peu près, s'est fait piquer son portefeuille.

Commentaire

• Magnifique !!!

cette pub est superbe !!!
                        à chaque fois que je la vois elle me fait pleurer, si ça pouvait être comme ça ds la vraie vie.
                        Je sais qu'a Lyon des étudiant lon fait mais je ne sais pas du tout comment ... est passé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité