publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes

qui a deja eu une herpes genital ?
    merci

• Herpès..puis condylomes

Bonsoir...

Moi ca a commencé il y a 10 ans ,j'ai eu une trés forte poussée d'herpes j'ai du etre hospitalisée...Le traitement pas grand chose J'ai pris du Zovirax c'est un traitement qui dure 7 jours,j'en ai eu plusieur fois jusqu'a ma grossesse, puis plus rien pendant 6 ans et maintenant sa recommence déja 2 fois en peu de temps et maintenant j'ai des condylomes (verrues génital) ca va faire 1 mois que je suis sous traitement .
    Il faut eviter le stress la fatigue...
    Si je peu vous aider ,n'hésiter pas...

Chris

Commentaire

Bonsoir...

Moi ca a commencé il y a 10 ans ,j'ai eu une trés forte poussée d'herpes j'ai du etre hospitalisée...Le traitement pas grand chose J'ai pris du Zovirax c'est un traitement qui dure 7 jours,j'en ai eu plusieur fois jusqu'a ma grossesse, puis plus rien pendant 6 ans et maintenant sa recommence déja 2 fois en peu de temps et maintenant j'ai des condylomes (verrues génital) ca va faire 1 mois que je suis sous traitement .
      Il faut eviter le stress la fatigue...
      Si je peu vous aider ,n'hésiter pas...

Chris

Commentaire

Info

est ce que les condylomes sont le signe de l'herpès ?? est ce que je peux transmettre l'herpès avec des condylomes??

Commentaire

• herpès..puis condylomes
          Info
          est ce que les condylomes sont le signe de l'Herpès ?? est ce que je peux transmettre l'herpès avec des condylomes??

Commentaire

Dans la même situation que toi ...

Salut Chris,

Mon premier copain m'a donné l'hespès génital il y a 10 ans. J'ai pensé me tuer tellement ça m'a fait mal dans ma tête, mon coeur et mon corps. Depuis ce temps, j'ai eu deux autres compains, que j'ai toujours avertis à ce propos. On prenait toujours le condom. Ma dernière relation s'est terminée il y a 1 an. Depuis ce temps, je rencontre des gars, mais je suis incapable de leur dire ce que j'ai, car jen ai trop honte. Moi qui aimais ça faire l'amour, je suis obligée de m'en passer, car c'est immoral pour moi de ne pas le dire, donc je ne dis rien, je fais rien, je ne vis rien, et je passe mon temps seule. J'ai tellement peur du rejet, tu n'as pas idée. Fin vingtaine, je pense parfois aux enfants, je me dis que j'en voudrais mais je me vois mal en avoir... dans le sens qu'il faut enlever le condom pour en avoir non ???? Alors il y a risque de transmission au partenaire. En outre, pour ce quie st de faire l'amour, comment se laisser aller quand tu sais qu'avec cette saleté, à tout moment tu peux transmettre la maladie par les sécrétions... J'ai l'impression que mon corps est mon ennemi. Que je dois protéger l'homme que j'aime de mon corps... Le condom suffit-il ? Peut-on avoir des enfants avec cette maladie ? Comment ? J'ai même pensé adopter, car je me disais que jamais je pourrais concevoir... Tu as des conseils à me donner sur la manière de vivre avec ça ??? je suis médicamentée et je me repose, je déstresse, mais le risque est toujours là...

Merci d'avance,

Angoisseeinquiete

Commentaire

Dans la même situation que toi ...

Salut Chris,

Mon premier copain m'a donné l'hespès génital il y a 10 ans. J'ai pensé me tuer tellement ça m'a fait mal dans ma tête, mon coeur et mon corps. Depuis ce temps, j'ai eu deux autres compains, que j'ai toujours avertis à ce propos. On prenait toujours le condom. Ma dernière relation s'est terminée il y a 1 an. Depuis ce temps, je rencontre des gars, mais je suis incapable de leur dire ce que j'ai, car jen ai trop honte. Moi qui aimais ça faire l'amour, je suis obligée de m'en passer, car c'est immoral pour moi de ne pas le dire, donc je ne dis rien, je fais rien, je ne vis rien, et je passe mon temps seule. J'ai tellement peur du rejet, tu n'as pas idée. Fin vingtaine, je pense parfois aux enfants, je me dis que j'en voudrais mais je me vois mal en avoir... dans le sens qu'il faut enlever le condom pour en avoir non ???? Alors il y a risque de transmission au partenaire. En outre, pour ce quie st de faire l'amour, comment se laisser aller quand tu sais qu'avec cette saleté, à tout moment tu peux transmettre la maladie par les sécrétions... J'ai l'impression que mon corps est mon ennemi. Que je dois protéger l'homme que j'aime de mon corps... Le condom suffit-il ? Peut-on avoir des enfants avec cette maladie ? Comment ? J'ai même pensé adopter, car je me disais que jamais je pourrais concevoir... Tu as des conseils à me donner sur la manière de vivre avec ça ??? je suis médicamentée et je me repose, je déstresse, mais le risque est toujours là...

Merci d'avance,

Angoisseeinquiete

Commentaire

Des conseils stp...

Il y a quelques mois on m'a diagnostiqué un herpes génital... je suis avec quelqu'un depuis sept mois et lui n'a jamais rien eu bref... en gros je ne sais pas trop d'ou cela vient, qui me la refilé car j'ai toujours eu des rapports protégés... bizare non ,,?
                Depuis mon traitement je vais mieux, en fait quand la ginéco m'a dit que j'avais ça j'ai haluciné car je ne sentais pas grand chose a part quelques démangeaisons comme une mycose...
                Je ne pense pas trop que j'ai cela, pour moi j'ai l'impression que rien n'a changé et mon copain et très compréhensif à ce sujet... mais je me fais du soucis. On a toujours fais gaffe en m'étant des préservatifs... mais la derniere fois on en a pas mis "dans le feu de l'action" et maintenant je me dis que l'on aurai pas du... pourtant en ce moment je n'ai rien ... mais puis je lui refiler si il n'y a aucun symptomes extérieurs ?
                Le fait d'être porteur veut il dire qu'on peut le donner malgré que l'herpes n'est pas déclancher ? Ma gynéco m'a rassuré a ce sujet mais en lisant tout les commentaires cela me fais un peu peur....

SVP aidez moi... tous conseils sincères sont utiles merci

Commentaire

Des conseils stp...
                  Il y a quelques mois on m'a diagnostiqué un herpes génital... je suis avec quelqu'un depuis sept mois et lui n'a jamais rien eu bref... en gros je ne sais pas trop d'ou cela vient, qui me la refilé car j'ai toujours eu des rapports protégés... bizare non ,,?
                  Depuis mon traitement je vais mieux, en fait quand la ginéco m'a dit que j'avais ça j'ai haluciné car je ne sentais pas grand chose a part quelques démangeaisons comme une mycose...
                  Je ne pense pas trop que j'ai cela, pour moi j'ai l'impression que rien n'a changé et mon copain et très compréhensif à ce sujet... mais je me fais du soucis. On a toujours fais gaffe en m'étant des préservatifs... mais la derniere fois on en a pas mis "dans le feu de l'action" et maintenant je me dis que l'on aurai pas du... pourtant en ce moment je n'ai rien ... mais puis je lui refiler si il n'y a aucun symptomes extérieurs ?
                  Le fait d'être porteur veut il dire qu'on peut le donner malgré que l'herpes n'est pas déclancher ? Ma gynéco m'a rassuré a ce sujet mais en lisant tout les commentaires cela me fais un peu peur....

SVP aidez moi... tous conseils sincères sont utiles merci

Commentaire

• Herpes genital

bonjour a tous,

j'ai eu une herpes genital il y a 4 ans et je peut vous dire que ca fait tellement mal que j'avais envie de mourrir on m'a prescris de l'amoxiciline et de la betadine vaginal. ca me soulagait mais bon, a chaque fois que j'allais au toilette se me brulait tellement que mes levres etait cramer. je ne sait pas si vous avez euent le meme probleme.
                    maintenant a chaque mois de mes regles g une pousse d'herpes mais plus supportable que la premiere fois ca me demange et sa me brule un peu quand je fait pipi, on me prescris des ovules et du savon cyteal, mais j'ai l'impression que rien n'y fait.
                    Si vous avez trouver une solution pour arreter ces demangaisons. merci de me le dire
                    salut a tous

Commentaire

• Herpes genital
                      Herpes genital

bonjour à tous,
                      j'ai eu un herpès génital ,en 2000, j'ai étais hospitalisée car les lésions se situaient au vagin à l'anus mais le plus douloureux physiquement et moralement à la vessie. Pendant une semaine j'ai été sondée ce qui appelle manuellement ctad quand je le demandais et ensuite durant un mois chez moi on m'avait posé une sonde permanente car la vessie était comme paralysée, ensuite j'ai eu des poussées tt les mois voir plusieurs fois par mois et enfin j'ai obtenu un traitement le ZELITREX que je prend actuellement encore tout les jours pour me protèger. j'ai eu une petite fille en 2004, et durant ma grossesse je n'ai eu aucune poussée, mais après je n'ai pas repris le traitement tout de suite car la naissance de ma fille m'a donner l'espoir que ça avait peut être disparu, mais..Ne revons pas, c'est la pour toute la vie simplement il faut apprendre à le gérer. Surtout, le stress!!!C'est revenu lorsque je me suis séparé de mon mari suite à son infidèlité. Il est vrai que je savais que c'était lui qui m'avait contaminé mais de le savoir infidèle me dit que je ne sais même pas comment il a attrapé cela? Actuellement, j'ai rencontré un homme avec qui j'entretiens une relation d'amitiés fortes mais avec qui j'envisage de partager dans le temps une relation mais du fait de me savoir porteuse d'herpès j'ai l'impression d'être condannée à ne rien réussir! je lui ai expliqué et dis ce que j'avais mais j'ai l'impression qu'il ne mesure pas les risques de cette maladie

Commentaire

• Herpes genital
                        Herpes genital
                        bonjour à tous,
                        j'ai eu un herpès génital ,en 2000, j'ai étais hospitalisée car les lésions se situaient au vagin à l'anus mais le plus douloureux physiquement et moralement à la vessie. Pendant une semaine j'ai été sondée ce qui appelle manuellement ctad quand je le demandais et ensuite durant un mois chez moi on m'avait posé une sonde permanente car la vessie était comme paralysée, ensuite j'ai eu des poussées tt les mois voir plusieurs fois par mois et enfin j'ai obtenu un traitement le ZELITREX que je prend actuellement encore tout les jours pour me protèger. j'ai eu une petite fille en 2004, et durant ma grossesse je n'ai eu aucune poussée, mais après je n'ai pas repris le traitement tout de suite car la naissance de ma fille m'a donner l'espoir que ça avait peut être disparu, mais..Ne revons pas, c'est la pour toute la vie simplement il faut apprendre à le gérer. Surtout, le stress!!!C'est revenu lorsque je me suis séparé de mon mari suite à son infidèlité. Il est vrai que je savais que c'était lui qui m'avait contaminé mais de le savoir infidèle me dit que je ne sais même pas comment il a attrapé cela? Actuellement, j'ai rencontré un homme avec qui j'entretiens une relation d'amitiés fortes mais avec qui j'envisage de partager dans le temps une relation mais du fait de me savoir porteuse d'herpès j'ai l'impression d'être condannée à ne rien réussir! je lui ai expliqué et dis ce que j'avais mais j'ai l'impression qu'il ne mesure pas les risques de cette maladie

Commentaire

• Hello everyone

Je suis sidérée de lire ces messages; je me rends compte qu'il soit urgent de commencer à parler de l'herpès dans le but de dédramatiser toutes ces fausses idées, tous ces stigmas.

J'ai l'herpès depuis que je suis gosse: autour de la bouche. Le virus était toujours ma hantise: "Est-ce que je vais sortir un bouton de fièvre en vacances? Est-ce que j'aurais un bouton de fièvre le jour de mon mariage? Est-ce je vais le transmettre à ma fille?"

Bref, - à part quelques boutons vacanciers malvenus, - le reste allait. A 40 ans, j'ai encore chopé l'herpès génital... Alors là...

Cela a changé ma vie, - mais en bien. Je vous l'assure. D'accord, le fait que j'avais déjà le hsv1 oral a fait que les symptomes génitales sont quasi inexistants ( à part la première poussée ), mais je me suis finalement rendue compte que l'herpès est insignifiant.

Cinq ans plus tard, je n'en souffre presque plus - et je ne me fais plus des idées morbides autour du sujet.

L'herpès n'a rien à voir avec les condylomes - on croit même que l'herpès protège protège contre le cancer du col de l'utérus.

Il éxiste si peu d'infos - trop d'intox.

C'est vrai, ma vie sexuelle n'est plus comme avant - elle est différente, mais pas moins bonne. Récemment, j'ai eu des rapports avec trois hommes: je les ai mis tous au courant. Ce quelqu'un a envie de moi, ce n'est pas un bouton de fièvre qui va les en empêcher.

Bonne chance à tous. J'espère que la prise de conscience se fasse : l'herpès n'est rien de dramatique.

Commentaire

• Herpes genital
                            Aciclovir

bonjour,
                            voila j'ai 22ans et cela fais environ 4ans que j 'ai de l'herpès génital. mais on me la diagnostiqué qu'il y a deux ans! J'ai donc essayé des traitements ovules gel lavant ect... car mes medecins croyaient que cété des mycoses a répétitions. En voyant votre message g été folle! je revois ma situation en vous! C'est inacceptable de la part de vos doct de vous donné ses traitements en effet il ne serve a rien sauf pe etre apré la crise car il arrive parfois quel on développe des mycoses du o frottement (irritation)
                            je crois quil existe 3 médicamen pour lherpés!
                            Je vous conseille donc d'essayé aciclovir en cachet (ca dépen des crise mé en général c 5par jour) ca permet de stoppé le développemen et de réduire la douleur ca passe plus vite 10jour normalemen de traitement. C'est un des seul moyen de soulagé les patients attein dherpes vaginal!
                            J espere que mon conseil va vous changé la vie!
                            bises

Commentaire

• Des conseils stp...
                              Attention aux rapport buccaux

attention si votre conjoint ou vous avez de l herpés labial et que vous avez des rapport oraux/génitaux vous pouvez choppé l herpes génital comme ca!

Commentaire

• Des conseils stp...
                                Attention aux rapport buccaux
                                attention si votre conjoint ou vous avez de l herpés labial et que vous avez des rapport oraux/génitaux vous pouvez choppé l herpes génital comme ca!

Commentaire

• Aciclovir
                                  Ausecours

En voyant tout vos messages, les photos que l'on trouve sur google ca y est j'en suis sure j'ai de l'herpes ! en juin j'ai eu 1 bouton au vagin, puis 2 début juillet... maintenant j'ai une petite plaque d'une dizaine de boutons sur la fesse... vous me confirmez ca ? je ne peux pas aller voir de medecin avant fin aout a cause de mes déplacements ! j'ai horriblement peur, je stress, je pleure, j'ai pensais a tout....... j'ai trop peur de dire quoi que ce soit a mon copain dc je l'évite, je suis paniquer, j'arrive pas a en parler !
                                  Aidez moi je vous en pris !

Commentaire

• Dans la même situation que toi ...
                                    Un petit mot

comme je peut te comprendre moi en se moment c'est la cata ,g l'impression que mon ami s'en fou royalement...moi sa a commencé par en décembre une herpés avec irruption au niveau des lèvre alors traitement mon ami et moi..alors ensuite ben en mais je pensai que c'était une repousse vu que c'été pratiquement pareil sauf qui s'avère que c'est le papillomavirus et depuis je galère car mon gynéco me dit que mon corps ne réagit pas au virus il est invasif dés qu'une éruption est fini 2jrs aprés ou une relation aprés avec mon ami g une repousse n'importe qu'elle situation de relation et lui ben il prend pas vraiment sa au sèrieux il attend que sa soit moi qui prenne les rendez vous et ben je suis trés fatigué émotionnellement g mm mis un post pr dire mon histoire hier soir mais bon c'est comme sa et maintenant g des douleur dans le ventre je sais pas si c parce que je me stresse et mes intestin réagisse ou si c l'infection et je peux pas trop en parlé j'en ai marre vous pouvé pas immaginé tous je ne vie plus...

Commentaire

• Dans la même situation que toi ...
                                      Un petit mot
                                      comme je peut te comprendre moi en se moment c'est la cata ,g l'impression que mon ami s'en fou royalement...moi sa a commencé par en décembre une herpés avec irruption au niveau des lèvre alors traitement mon ami et moi..alors ensuite ben en mais je pensai que c'était une repousse vu que c'été pratiquement pareil sauf qui s'avère que c'est le papillomavirus et depuis je galère car mon gynéco me dit que mon corps ne réagit pas au virus il est invasif dés qu'une éruption est fini 2jrs aprés ou une relation aprés avec mon ami g une repousse n'importe qu'elle situation de relation et lui ben il prend pas vraiment sa au sèrieux il attend que sa soit moi qui prenne les rendez vous et ben je suis trés fatigué émotionnellement g mm mis un post pr dire mon histoire hier soir mais bon c'est comme sa et maintenant g des douleur dans le ventre je sais pas si c parce que je me stresse et mes intestin réagisse ou si c l'infection et je peux pas trop en parlé j'en ai marre vous pouvé pas immaginé tous je ne vie plus...

Commentaire

• Au sujet de l'herpès (voici mon petit traitement qui marche)

voilà, peut etre que vous allez trouver ça bidon ce que je vais vous dire mais selon un ... que j'écoutais une fois à la radio il disait que lorsque l'on ressentait les premiers piccotement de l'herpès, il fallait prendre un bout d'efferalgan effervescant à passer quelques secondes sous l'eau puis masser illico sur les premiers boutons (opération a renouveler toute la journées) afin de tuer le microbes.
                                        je tiens simplement à dire que depuis des années, c'est ce que je fais et je fais de moins en moins de crise. si je ressens le problème dans la nuit je me lève pour mmettre l'efferalgan.
                                        je prends egalement comme traitement parfois le zelitrex.

Commentaire

• Info
                                          Info

nn , les condylomes sont du a un virus (hpv ), ca n a rien avoir avec l herpes . l herpes et les condylomes sont deux ist differents

Commentaire

• Info
                                            Info
                                            nn , les condylomes sont du a un virus (hpv ), ca n a rien avoir avec l herpes . l herpes et les condylomes sont deux ist differents

Commentaire

• Bonjour herpes, bienvenue dans mon corps...

Je viens d'avoir 23 ans, je travaille dans le corps médical et je suis une jeune fille ... je connais les pathologies qu'on appelles maintenant "IST"...et j'ai toujours pris le soins de me protéger contre celles ci.
                                              Mais un samedi soir d'été, je constate des petites vésicules douloureuses, suintantes...ni une ni deux ça fait tilt, c'est de l'herpès!...Je me remémore mes activités pas "catholiques" de mes vacances...rien d'anormal à signaler, je me suis bien protégé!
                                              En stress je cours chez un médecin de ville, qui me dit en voyant la chose "mais c'est pas votre anatomie normale?!"..."ah vous pensez que c'est de l'herpès..., je vais donc vous traiter comme si ça en était".
                                              Sur ce fait, je prend rendez vous en urgence chez mon gynécologue qui me confirme le diagnostic, me prescrit un arrêt (oui je suis tellement algique que je ne peux plus marcher...)et me fait faire une prise de sang.
                                              Voilà, l'heure du bilan...j'ai 23 ans, je ne suis pas une fille sale, je prend soins de mon hygiène...mais je suis porteuse du virus; je n'imagine pas ma vie sexuelle stable avec des préservatifs, je ne m'imagine pas dire à mes futurs partenaire que je suis porteuse du virus...alors je suis un peux bouleversée par ce qui m'arrive...surtout que la transmission c'est probablement faite par un rapport oro-génital et que mon partenaire n'était plus porteur, à ce moment là,du bouton de fièvre qu'il a régulièrement.
                                              Si vous êtes dans la même situation que la mienne, venez me remonter le moral...!
                                              A bientot

Commentaire

• Bonjour herpes, bienvenue dans mon corps...
                                                Je viens d'avoir 23 ans, je travaille dans le corps médical et je suis une jeune fille ... je connais les pathologies qu'on appelles maintenant "IST"...et j'ai toujours pris le soins de me protéger contre celles ci.
                                                Mais un samedi soir d'été, je constate des petites vésicules douloureuses, suintantes...ni une ni deux ça fait tilt, c'est de l'herpès!...Je me remémore mes activités pas "catholiques" de mes vacances...rien d'anormal à signaler, je me suis bien protégé!
                                                En stress je cours chez un médecin de ville, qui me dit en voyant la chose "mais c'est pas votre anatomie normale?!"..."ah vous pensez que c'est de l'herpès..., je vais donc vous traiter comme si ça en était".
                                                Sur ce fait, je prend rendez vous en urgence chez mon gynécologue qui me confirme le diagnostic, me prescrit un arrêt (oui je suis tellement algique que je ne peux plus marcher...)et me fait faire une prise de sang.
                                                Voilà, l'heure du bilan...j'ai 23 ans, je ne suis pas une fille sale, je prend soins de mon hygiène...mais je suis porteuse du virus; je n'imagine pas ma vie sexuelle stable avec des préservatifs, je ne m'imagine pas dire à mes futurs partenaire que je suis porteuse du virus...alors je suis un peux bouleversée par ce qui m'arrive...surtout que la transmission c'est probablement faite par un rapport oro-génital et que mon partenaire n'était plus porteur, à ce moment là,du bouton de fièvre qu'il a régulièrement.
                                                Si vous êtes dans la même situation que la mienne, venez me remonter le moral...!
                                                A bientot

Commentaire

• Au sujet de l'herpès (voici mon petit traitement qui marche)
                                                  Au sujet de l'efferalgan et l'herpès

j'avais omis de précise que l'efféralgan est à passer sur la bouche en cas d'hepès labial car si c'est sur le sexe vous allez monter au ciel.
                                                  je vous assure que ça marche

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité