publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clamydia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clamydia

bonjour,
    Cela fait un an que je suis emm...avec pertes,démangeaisons...Aprés de nombreux traitements genre ovules, le médecin m'a prescrit une sérologie, et conclusion: clamydias!j'ai un un traitement de 2 semaines avec granudoxy(générique de vibramycine)à prendre 2 fois par jour. et voici que depuis 3 jours, rebelotte,les pertes sont revenues.j'ai donc vu le médecin ce matin qui m'à remis sous traitement avec le même médoc à prendre 1 fois par jour!
    j'en ai vraiment ral le bol!pouvez vous me dire si je pourrais m'en débarrasser rapidement?et surtout arrives t-on à s'en débarrasser complétement?

• Moi de meme

bjr je suis ds la meme situation que toi et j'aimerai qu'on soit en contact pr toutes les réponses que nos amis pourront ns apportés

Commentaire

• Bonjour

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas que toi, je j'ai appris par hasard en faisant un test, j'ai été traité, il avait disparu et voila que 4 mois aprés il est revenu, mon ami n'avait pas été traité je pense que ça vient de là, nous venons de refaire le test tous les deux et attendons les résultats afin de faire un nouveau traitment. Dés que j'ai du nouveau je te tiens au courant.Si toi tu en as fais de même. Merci. Bon courage.

Commentaire

• Bonsoir

bonsoir, moi aussi j'ai des démangeaisons mais je suis jeune et je n'ose pas aller voir un médecin et puis, je dois plutôt aller voir un généraliste ou un gynéco? (ou sexologue ou je sais pas.. aidez-moi svp)surtout qu'aucun de mes parents n'est au courant...

Commentaire

• Clamydia

je suis porteuse depuis 4 ans malh sa ne se gueri pas .car moi j ai fais 1 sallpingite donc operation d urgence.et j etais en couple depuis 6 ans et il ma fait cocu.par la suite je suis steril a 90.je me bas pour avoir 1 bebe.je te souhaite du courage et surtout ne baisse pas les bras.mais fait toi suivre correctement par 1 bon medecin.biz

Commentaire

• Clamydia
            Chlamidia

le chlamidia se traite il faut juste que les deux partenaires se soigne.
            je ne comprend pas bluna pourquoi tu dis que sa ne guéri pas
            j'en suis la preuve et une fois qu'il est traiter il ne reviens pas
            désolée a dire mais pour celle qui ont été traiter et qu'après quelques temps le chlamidia soit revenu c'est qu'il vient d'ailleurs (je veux dire d'une autre fille)

Commentaire

• Moi aussi j'en bave...

Ca va faire trois ans que j'ai également attrappé cette sale bactérie, à l'époque je m'étais fais traitée et tt est parti mais là pof! lors d'un controle annuel banal chez la gynéco j'ai découvert qu'il y en a de nouveau.
              Apparement il se peut que la bactérie puisse rester dans ton organisme sans être active et il suffit d'un moment de faiblesse immunitaire pr qu'elle se réactive.
              Là j'ai du prendre du zithromax monodose 2 fois à 10j d'intervelle et apparement c bon.
              Mais c'est vrai que c'est la galère maintenant j'angoisse de l'attrapper de nouveau surtout qu'elle peut entrainer une stérilité.
              Ah et j'oubliais de préciser que ton conjoint doit aussi se faire traiter par son médecin traitant...sinon ca sert à rien de prendre des médocs.

Commentaire

• Clamydia bebe?????

Et si j'ai cette maladie ,, sans faire de grande histoires,, et que je la transmet a ma conjointe sans le savoir et que 4 mois aprs elle tombe enceinte... nous l'avont su a 7 semaine quelle etai enceinte,, quel danger il y a t-il??

Commentaire

• Chlamidia
                  Cmt sa satrape

slt g t entrin de lir tn msg et enfait g oci sa et mn copin croit ke c pcke je lai tromper ou koi et jaimeré savoir si ce sont les femmes ,ki le transmet ou les de? pckil croit forcement ke g été voir ailleurs... alr je me demende dou sa pe sortir si ce nest ps de lui? ou peu etr oci ke javé cela avt ke jle savé pas je c ps jss perdu la...

Commentaire

• Chlamydia

bonjour a toi j'ai u cette mst et ma gyneco m'a carrement envoyé a la clinique afin de me faire une scelioscopie car le seul vrai moyen de s'en debarassé c ca. désolé de te reponse comme ca mais je prefere te prevenir car c vraiment pas drole. bon courage et si tu as besoin de détail n'hesite pas

Commentaire

• Clamydia :?:

bonjour,
                      L'ex de mon copain la contacter pour le prevenir quel avais le clamydia, nous avons fais les teste le mien es possitife et lui négatif comment cela esce possible quelqu'un a deja été dans mon cas? tenez moi au courant merci car cela me tracase enormement j'ai vraiment besoins de reponse

Un grand merci et courage a vous toutes

Commentaire

• Clamydia
                        Clamydia

moi aussi je vien de me rendre compte par des examuns que j'avais cette MST je suis un traitement de 15jours qui s'appelle tetralysal et mon copin le meme mais j'ai tres peur de pas me soigner car je me suis renseigne et ca a l'air assez grave en plus je ne me suis pas rendu compte tout de suite car javais des saignement apres faire l'amour et apres quelques mois j'ai ete voir ma gynecologue j'ai peur d'avoir depasser le temps et que se se soit empirer j'ai tres peur de devenir sterile. que faut il faire comme examun pour savoir a quel stade on en est? une ecographie...je c pas je m'inkiet

Commentaire

• Clamydia
                          Re chlamydia

BONJOUR moi aussi j'ai decouvert que j'avais les chlamydia et mon medecin m'a di ... ne pouvait pas dater ( dumoins savoir kan on l'a attrappé) cependant il m'a prescrit un prelevement et un test d'urine voila si tu veux plus de renseignement hesite pas

Commentaire

• Moi de meme
                            Chlamydia et un seul rapport

Est-ce que c'est possible (ou probable) qu'un homme peut attraper ca apres seulement un rapport sexuel extra-conjugale ????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité