publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes....

Ca fait 3 mois que j'ai des condylomes ou verrues génital je fais le traitement Aldara crème, ca part ca revient c'est douloureux j'en ai assé...J'ai dit a mon geneco de les enlever au lazer il n'est pas tellement pour mais on va le faire...on fixe un rendez-vous pour l'intervention pas de chance mon petit garcon part ce jour la et biensur je veux etre la pour son départ,j'appel pour changer le rdv ok il va regarder pour faire le necessaire,2 jours se passe je rappel et la il me répond que ce sera pas avant 2 a 3 semaines je lui répond que je voudrais plutot et que la douleur devient insupportable et lui de dire prener des anti inflamatoires et anti douleurs et et que de toute facon ce n'est pas UNE INTERVENTION VITALE....
    Si quelqu'un peu m'aider....
    Merci

• Patience

Coucou, depuis aout 2003 j'ai subi 10 lasers pour combatre les condylomes ( deux sous anesthésie locale" INSUPORTABLE" et le reste sous anesthésie générale) Ils persistaient .Mon dernier laser date de juillet 2006 .Ne soit pas à un jour près.Me concernant,je ne supportait pas la crême Aldara,elle me brulait trop,je l'avait arrêtée sinon essaie de la garder au moins 2 heures avant d'aller te coucher, après rince et applique de la biaffine ou bépanthen .

Commentaire

• Patience
      Rester optimiste

J'ai découvert il y a deux semaines que j'avais des condylomes. J'ai vite pris rdv avec mon dermato qui ma prescrit une crème anesthésiante à appliquer une heure avant le traitement au laser sous anesthésie locale. Et bien, je n'ai rien sentie si ce n'est qu'une fois une légère piqûre et pourtant je suis douillete !!
      La séance a duré une demie heure et elle s'est vraiment bien passée ! après je n'ai rien senti du tout, pas de brûlures etc... je dois appliqué de la béthadine pour la cicatrisation.
      Demain, je vais voir mon gynéco, pour savoir qi je nai rien à l'intérieur (je lespère en tout cas !!)...

Morale ! la meilleure des guérisons c'est l'optimisme ! il faut rester positif les filles !

bye

Commentaire

• Rester optimiste
        Pas si benin

Si je peux me permettre de te donner un conseil ne reporte pas l'opération car les condylomes peuvent dégenérer en cancer. Ayant été atteinte alors que mon frottis remontait a 6 mois et était négatif je me suis d'abord soignée avec de l'aldara crème en attendant les résultats de mon nouveau frottis qui s'est révélé positif, j'en avais sur le col de l'uterus. Opération programmée en urgence pour une conisation et une vaporisation au laser. Maintenant je dois me faire faire un frottis tous les 6 mois, ce qui ne nous a pas empêché d'avoir une petite fille en bonne santé dans le courant de cette année. N'oubliez pas de faire soigner vos compagnons et de vous protéger avec des préservatifs jusqu'a leur guérison sinon ça va faire yoyo et vous allez chaque fois vous contaminer l'un l'autre. Un dermatologue se fera un plaisir de leur bruler. Patience cela peut prendre des mois chez monsieur. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité