publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes...je sais plu koi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes...je sais plu koi faire

il ya deux mois de ca on ma annoncé ke g un herpes vaginal genital et annal...la totale!
    dans ma vie je nai eu kun partenaire sexuel mon premier grand amour de 3 ans et demi, il ma kitté et voila ... mannonce ca!!!
    en fait ca faisai près dun an ke javé ces demangeaisons, ces brulures...mais les gyneco on tjs decrété ke c t des mycoses ou encore de lexema, jai dc été traité pr ca..;ce ki na vraiment rien arranger.
    g fini o urgences ou g vu un dermato ki ma fé une biopsie et jai donc de lherpes! ce fut un choc enorme je venai de ma separer du seul homme ke jai aimer...et ca pouvai venir ke de lui (ojourdui il en a lui mm).
    jai donc un traitement de 6mois o zovirax, mais rien ny fait ca passe pas. ca ce calme et ca revien fortment mai ca me gratte tjs ce ki nest pa agreable.
    si vous connaissez dotre types de traitements miracle ou koi je sui prete a vous ecoutez; on ma parler de lhoméoâthie, aparament ca ùarche reelement...??

Merci!

• Juliezou

a ski parait il faut mettre du miel sur les lésions d herpes.je viens de le lire sur un post.BISES

Commentaire

• Essaye l aciclovir

je te conseille d'essayé l aciclovir car le zovirax ne te conviens peut etre pas moi perso je sai que j ai essayé les 2 et g vite arrété zovirax car ca me gratté le double! alors aciclovir est plus contraignant au nivo des prises (de 5 a 10 cachets par jours a heure intervalle régulier) mé c'est efficace (sur 10jours)
      Juste aussi une chose méfi toi que ce soit pas des mycoses aprés crise de l herpes. Le fait de se gratté pendan l herpes peu faire que tu te déclanche des mycoses! et tu sais pas de soucis l herpes c horrible c'est vrai ca fé super mal mé la vie ne s'arrete pas la!
      ps moi aussi g lu le truc du miel j en parleré a ma gynéco pour voir!

Commentaire

• Besoin de réponses moi aussi ...
        Pauvre type

je me suis inscrit sur ce site, juste pour te dire que t'est un trou du cul...si t'ai pas à meme de comprendre qu'un virus aussi difficile à gérer peut rendre l'existence très pénible...abstient toi de tout commentaire, t'en sera grandi...c'est dure à entrevoir pour un trou du cul comme toi...mais c'est la vérité.
        certaine personne en contamine d'autre sans le savoir...d'autre le font sans remord avec le sourrire...mais c'est pas les meilleurs, c'est les pires...un peu comme toi avec ta sensibilité d'abruti !!!

Commentaire

Espece d'idiot

je vois que t'a pas tout tes sens beuh saches ques quand on n'a rien a dire c'est mieux de se taire

Commentaire

• Pauvre type
            Bis "pauvre type"

Je suis totalement choquée de lire le message de cet abruti et encore plus choquée d'apprendre que ce message date de l'année passée. C'est la première fois dans ma vie que j'appuis sur le bouton "alerte" pour avertir les administrateurs du site AuFeminin de ce message bondi de négativité.
            Etre porteur ou porteuse du virus herpes simplex fait parti de la vie: celle des adultes sexuellement actifs/actives au 21ième siècle. Si l'auteur du message ne l'as pas encore compris c'est son problème.

Commentaire

• Juliezou
              Les plantes

il y a des traitement au plantes tres efficace!!! G été voir une toucheuse!! depuis plus rien ca m a changé la vie. elle mavé donné une mixture secrete aux plantes je pense qu il y avé du géranium dedans. Renseigne toi sur les mixture aux plantes ca a marché pour moi

Commentaire

• Juliezou
                Le miel

vous avez essayer le miel

Commentaire

Bonjour, j'aurais également besoin de votre aide pour quelques renseignements ! Ce matin mon copain s'est réveillé avec ce qu'il dit etre un bouton de fièvre au coin de la lèvre, car il a très peu dormi ces jours ci. Le bouton est rouge est un peu blanc il me semble mais pas gonflé ni rien c'est pour ça que jaurais plutot pensée un aphte mais un aphte en dehors de la bouche peut etre que je me trompe! Lorsque je lui ai demandé si son bouton était contagieux il m'a dit non. Et ayant eu un rapport sexuel avec lui la veille, dont des baisers sur les parties génitales ais je un risque de contracter un herpes génital si cela en est un ? Merci de me répondre rapidement, ce petit bouton m'inquiète !

Commentaire

• Solution herpes

oh?ma soeur,j'ai souffert de cela mais j'ai ete soigné et depuis 3 ans plus rien.écrie moi et je te donne le contact.du courage ma soeur

Commentaire

• Solution herpes
                      Salut

je veu seulement savoir comment tas soigné ? voila mon adress caciattore@hotmail.it merci de m aider

Commentaire

• Solution herpes
                        Herpes genitale

Bonjour Mariejeanne,je viens vers tes conseils !!! car je souffre horriblement de l'herpes genitale.. apres avoir eu un traitement valciclovir cpr creme aciclovir 5 % pendant 7 jours. Trés grande amélioration apres le traitement ,plus de brulures,plus de demengeaisons et surtout plus de ganglions à l'aine !! 3 jours aprés mon traitement ,donc tout etait nickel !!! donc je decide d'avoir un rapport sexuel et là le drame total !!! brulures à en pleurer !!! que dois-je faire ?? besoin de tes conseils ?? Merci d'avance

Commentaire

• Herpes genitale
                          Peur de l'avoir

Bonsoir,

Désolé Marie-Jeanne, je n'ai pas la réponse à ta question....je ne trouve pas le l'icone qui me permetrrait de poster sans répondre à un autre message.

à toutes celle qui l'ont....

1) est-ce possible d' avoir sa première crise 3 ans après le rapport sexuel?

2) De plus, je n'ai eu qu'UN SEUL bouton sur la petite lèvre (ressemblant a un bouton d'acné au plis du menton quand on se nettoie pas assez bien le visage). Pas de douleur, pas de gratouille. Il m'a suffit d'y toucher pour qu'il éclate, un peu de pu, puis, en quelques minutes, plus une trace de la chose...ce qui a rendu la culture impossible au médecin le lendemain. Peut-on percer un bouton d'herpes comme un bouton au visage et il disparait aussitôt?

Merci de votre précieuse aide, je ne sais plus quoi penser, quoi faire.

Commentaire

• Conseil

As-tu souvent les crampes ? si oui associe zovirax à une pommade que seul un dermatologue te prescrira. Bien vouloir mettre cela en prière. Merci

Commentaire

• Extrait de pepins de pamplemousse

voila j ai de l herpes genital et j ai commence a prendre en solution buvable de l extrait de pepins de pamplemousse contre sa et je me demande si sa marche vraiment sur ceux qui on utiliser ou eu d renseignement eclairer mi sur sa svp merci

Commentaire

• Help pleas

Bonjour je viens de savoir depuis deux jour que j'ai l'herpès thype 1 et 2 . Je suis en tranne de tombe dans une dépression, ma vie est foutu , il m'a donne la crème plus le médoc ma la cicatrice reste tout jour , mais un bouton est un peux dur sur ma pépette ... Quel solution existe t'elle pour ne pas avoir ce pu**** de cicatrice.... Et est ceque je peux faire l'amour sans préservatif quand en à plus des bouton ??? Réponde moi svp.... Mon adresse au cas ou quelqu'un a une solution ... Emina -51@live.fr

Commentaire

• Re: Herpes...je sais plu koi faire

Help pleas
                                  Salut

Je fais aussi de l'herpes de type 1 et 2 . Tu peu avoir des rapport sans préservatif en dehors de crises si tu es avec le même compagnon . Pour ma part avec mon copain on le fait toujours sans , mais c'est lui qui ma donner le virus a cause d'un bouton de fievre , maintenant lui aussi en fait au niveau génital . Les boutons vont disparaitre a peine une semaine dans mon cas et revenir pour 3 semaines voir 1 mois . Je n'ai toujours pas trouver de solution , mais un membre de la famille d'une amie ma dit qu'elle en avait aussi et elle avait était voir un magnétiseur et pendant 10 ans elle en avait pas fait . Au bout de 10 ans elle a eu beaucoup de stress et elle a refait une pousser . Dans le fond sa coute rien d'essayer ...

Commentaire

Besoin de réponses moi aussi ...
                                    Malheureusement

Oui , c'est comme ça que sais arriver pour moi :/ A cause d'un bouton de fievre et j'ai fais une pousser moins d'une semaine après pour ma part

Commentaire

Solution herpes
                                      A l'aide!!!!

bonjour mariejeanne j'ai contracté l'herpès génital Zenitrex n'as aucun effet.quel est ta solution miracle stp? je suis découragée

Commentaire

Solution

moi je pense qu il faut faire recours au ... tradi praticien en afrique ..aufait c est proposition !!
                                        ca a marché pour des gens que je connais.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité