publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vih

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vih

Bonjour ,

Je suis un peu dans le doute au sujet de la transmission sanguine du virus VIH.
    Mon ami s'est fait agresser par un mec, en se defendant mon ami lui a mi un coup de poing dans le nez et l'agresseur a saigner. Mon ami a saigner aussi sur son poing, son sang est donc rentré en contact avec celui de l'agresseur. Ce dernier a cité a mon ami : "con... j'ai le sida ! "

Cela est t -il possible que mon ami est attrapé le virus ?

merci de me repondre car on doute énormément et mon ami ne vois le médecin que la semaine prochaine.

• Aucune idée

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut attendre environ 2 semaines pour que le test soit valable... enssuite, il faudra en refaire un d'ici 3 mois.

J'imagine que ça doit vous faire stresser... je vous souhaite bon courage.

Commentaire

• Aucune idée
      Risque

Il y a effectivement un risque de transmission dans la façon dont tu décris l'agression. Cela dit, peut-etre que l'agresseur a dit cela juste pour faire peur et parce que ton copain l'a frappé.
      Il faudra effectivement refaire un test dans 3 mois, ce seront les 3 mois les plus longs de votre vie, et je sais de quoi je parle. Un conseil: utilisez un preservatif afin de te protéger à toi "au cas ou".
      Il faut savoir aussi que meme si l'agresseur a le sida, il ne l'a pas forcément transmis à ton copain.
      Bon courage à vous en tout cas!

Commentaire

• Pas de panique

ce qui est positif dans ton histoire c'est que l'agresseurde ton ami ait parlé de sida sinon vous n'aurez jamais penser faire le test ni à vous protéger, il ya bien un risque d'infection. si l'agresseur est nouvellement infecté ou si sa charge virale est faible, il ya de fortes chances que votre ami ne soit pas infecté. Donc penser à faire le test et à le confirmer dans 3 mois EN ATTENDANT UTILISER DES PRESERVATIFS; BON COURAGE A TOUS LES 2

Commentaire

• Salut micky

dsl j arrive un peu tard.alors ton ami a vu le medecin?jespere kil na pas etait contaminée par cette saleté.maintenant ca se peut que l agresseur en question a dit ca par pur mechanceté.c est ce que je crois.-tiens moi au courant stp.bisous

Commentaire

• Salut micky
            Traitement du vih sida

Des médicaments très efficaces existent aujourd'hui pour tous ceux qui font déjà la Maladie. Si vous avez un Parent, un Ami ou une Connaissance qui a le Sida et par la suite qui fait la Diahrée et qui maigri de jour en jour, veuillez nous contacter pour le Médicament qui pourra systématiquement stopper la Diarhée et donner à votre Patient les Vitamines nécessaires pour reprendre sa forme et son Poids en un rien de temps. NB: Votre patient n'aura plus de diarhée, il reprendra sa forme au bout de quelques jours de traitement mais aura toujours le virus du Sida dans son sang. Nos Produits sont utilisés dans le Monde entier notamment en Afrique du Sud où ils ont redonné vie et espoire à plusieurs millions de Sidiens.
            NB: Pour les autres cas de Maladies, merci de visiter nos Sites Web:
            www.nature-dietetique.org
            www.sexo-nature.com

Commentaire

• Vihvous

vous devriez conseiller à votre amii de faire le plus rapidement possible un teste de dépistage du vih, il peut s'adresser au CIDAG c'est un centre de dépistage du vih et certaines mst, il en existe une dans chque département, il fait vous adresser à l'hopital pour les renseignements du CIDAG vous pouvez également vous adresser à un médecin généraliste qui vous fera une ordonnance pour un laboratoire pour faire le treste. C4EST un acte qui se fait par une prise de sang il n'est pas nécessaire d'etre à jeun, les résultats vous seront donnés 4 ou 5 jours aprés. j'hésirez pas, cet acte est prise totalement en charge par la sécurité sociale

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité