publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes canal anal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes canal anal

Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans et je viens de subir ma 2eme opération au laser pour traiter des condylomes de la marge et du canal anal.
    Je souhaite pouvoir avoir des témoignages d hommes et de femmes qui sont ou ont été dans la même situation, ou discuter avec eux par MP ou email, afin de partager nos expériences,souffrances, peurs, espoirs...

Je suis impatient de pouvoir discuter de tout ça, cette maladie et son traitement est très difficile à vivre au quotidien.

Merci.

• Bonjour sam

desoler j arrive un peu tard.alors ou est tu avec ton traitement?jespere que tu ten est sorti! j ai moi meme etait infecter par cette saleté ya une dizaine d années.mais c parti sans traitement.on ma dit que j avai une souche de virus non agressive.cependant j ai une question a te poser:comment as tu su que tu avai des condylomes anaux?bisous a toi

Commentaire

• Bonjour sam
      Youpi...

Suite à une consultation pour hémoroïdes, mon médecin a découvert des concylomes.
      J'ai donc RDV chez le proctologue dans 3 semaines pour traiter ça

Je strsse un peu et je suis dégouté. En couple depuis 9 ans, cella veut dire que j'ai choppé cette saleté il y a hyper longtemps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-012009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité