publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection virale hpv/papillomavirus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection virale hpv/papillomavirus

Bonjour
    Je cherche des filles ayant subi une vaporisation laser suite à lesion à hpv/papillomavirus. Je dois subir cette intervention dans 10 jours et j'aimerai notamment savoir si apres l'operation il n'y a pas de desagrement (au delà des 8 jours de cicatrisation) et si la reprise de rapports sexuels n'est pas trop problematique...
    Merci d'avance

bonsoir,
    j'ai subi une intervention suite à une lesion à hpv/papillomavirus il y a environ deux semaines mais pas à vaporisation laser, on m'a fait une conisation( retrait d'une partie du col de l'uterus qui présentait l' anomalie) , l'opération s'est bien passée et j'ai été faire un rendez-vous de vérification chez ma gynécologue et à l'heure d'aujourdh'ui je présente une infection qui est fortement douloureuse. selon le chirurgien j'aurai du attendre une quinzaine de jours avant de reprendre une activité sexuelle et je n'aurai aucun soucis pour avoir des enfants, ma gynécologue préfére surveilleret d'attendre que tout soit rentré dans l'ordre. donc si j'aurai à donner un avis ce serait de préférence de faire au plus vite une intervention à vaporisation laser avant que d'autres anomalies se présentent, et de bien se rapprocher du gynécologue qui s'occupe de vous habituellement, quant au rapport sexuel il existe différentes façons de s'occuper sans forcément passer par la pénétration !!!

Bon courage

Commentaire

Bonjour

j'ai appri hier que j'avais des collydromme. j'attends les resultats du frotti mais je me pose quelques questions :
      - si le risque de cancer est elevé?
      - combien coute l'operation?
      - comment j'ai attrapé ca!!! on gyneco m'a dit autocontamination parce que j'ai pas eu de rapport ... quelqu'un qui avait quoi que ce soit de ce genre... mais j'vois pas comment je me suis autocontaminée...

si vous avez des reponses je serais ravie :$

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité