publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide et de conseils

Voilà, depuis quelques mois il se passe quelque chose au niveau de mon vagin, ça va, ça vient, mais depuis quelques jours c'est de pire en pire et j'en deviens presque folle, je m'explique :

Autour du vagin, et entre les cuisses j'ai des démangeaisons à répétition, je fais attention pour ne pas gratter mais la nuit, certaine fois je me réveille parce que j'ai tellement graté que ça saigne un peu.

A force de gratter, des boutons apparaissent, les levres du vagin gonflent et des boutons apparaissent là aussi... Ca gratte, ça pique, bref j'en peux plus...

Seulement voilà, je ne sais pas ce que j'ai, et j'ai toujours eu la phobie des gynécologues, de plus, si je ne gratte pas, les boutons et les gonflements disparaissent quelques temps, et réapparaisse sans aucune explication... quelqu'un saurait ce qui peut bien m'arriver ? Et que faire ?

• Vaincre ta phobie

Bonjour,
    Il ne faut pas que tu ais peur des gynécologues ! Ils sont là pour dépister les maladies que l'on peut attraper et/ou de les soigner.
    Tu dois prendre rendez vous au plus vite chez ton gynécologue et te faire soigner avant que ça ne devienne grave.
    Tiens nous au courant.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité