publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miel et herpes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miel et herpes

a toutes celles qui souffrent d'herpes.
    je souffre d'herpes génitale et n'ai jamais pris de médications.j'ai essayé divers trucs pour apaiser démangeaisons ,brulures et plaies. mais rien n'a fonctionné.
    tout récemment j'ai vu un reportage sur le miel et ses pouvoirs guérissants J,ai donc essayé le miel sur une brulure et effectivement la guérison c'est faite plus rapidement.
    ce dimanche j'ai eu une poussée d'herpes et une petite voix m' a dit :- essaie le miel,tu n'as rien a perdre!-
    he bien je l'ai fais juste pour voir.Hé bien ça fonctionne drolement bien.plus de démangeaison ,normalement une plaie se forme une journée apres les premiers symptomes, mais rien de tout ça ne c'est produit!4 jours plus je n'ai PLUS RIEN!
    durant ces 4 jours j'ai fait un peut de recherche sur le web j'ai taper ''miel et herpes'' et bien il y a énormément de site qui traitent du sujet!
    moi j'ai pris du miel de trèfle cremeux non pasteurisé acheté chez un fermier.ceci n'est pas une blague ça a vraiment fonctionné pour moi.il faut appliquer le miel des que vous sentez une démangeaison .a chaques fois que vous allez aux toilettes profitez en pour en appliquer.n'en mettez pas beaucoup juste une goutte suffit!
    bonne chance a toutes!
    vous n,avez rien a perdre en l'essayant !

• Bonjour corinacanada

ca marche aussi sur l herpes de la bouche?

Commentaire

• Bonjour corinacanada
      Herpès labial miel

sur ce site ils disent que l'herpès labial et le miel ca marche aussi

Commentaire

• Merci,

j ai peut etre de l herpès , j ai essayé ZOVIRAX crème pratiquement pas de résultat, je vais aller voir mon gynéco très bientot . N auriez-vous pas un remède très efficace SVP pour condylomes ou récidives car j ai été opérée il t a 16 ans et j ai des infections vaginales à répétition sans rapport car tjrs préservatif si j en ai un très rare car je suis seule et pas de compagnon . Donc, avec ces infections qui arrivent toutes seules ; j ai peur que ce sale virus se réveille et provoque ces infections à continuer malgré traitement à chaque fois , je ne sais plus quoi faire j ai peur , donc si toutefois un remède très radical et très efficace pour éviter opération etc... je suis absolument partante pour l essayer on ne sait jamais ( ma tension artérielle monte et descend sur la meme journée voire meme jusque la symcope petit renseignement pour éviter problème avec ma tension artérielle d avance merci je suis nouvelle et j ai encore du mal de comprendre internet les blogs les forums etc... Merci d avance de votre aide noire33

Commentaire

• Herpès labial miel
          Bizarre

Moi c'est l'inverse , quand je croque une tartine avec du miel, j'ai instantanément un herpes qui apparait a l'endroit ou la croute du pain miélé a touché plus fort, ou ma lèvre a forcé plus fort sur la cuillère. Juste quand il y a du miel. dommage j'adore ça mais après plusieurs tentatives j'ai du renoncé.

Commentaire

• Besoin plus d information

ILS T ONT DIT QUE CE N ETAIT PAS GUERRISABLE LES MEDECINS
            ET POUR L HERPES OCCULAIRE
            TU AS UNE TACHE BLANCHE DANS L OEIL K EL CONSEIL
            JE T EN SUPPLIE REPONDS MOI
            MERCI POUR TA REPONSE ET DE PARTAGER TON VECU AVEC LES AUTRES
            PARCE ... FLIPPE

Commentaire

• Re: Miel et herpes

Bizarre
              miel oui, mais pas n'importe lequel!

Lorsque l'on considère l'utilisation du Miel pour le traitement des plaies, il est extrêmement important de comprendre qu'il ya une grande différence entre le miel à l'état pur (en particulier le miel de Manuka ) et le type de miel que vous trouvez chez la plupart des commerçants. Ce dernier est plus proche de sirop de maïs à haute teneur en fructose, qui est plus susceptible d'augmenter l'infection, et ne doit JAMAIS être utilisé pour traiter plaies ou brûlures

Le miel de Manuka provient du pollen recueilli sur les fleurs de Manuka (plante médicinale), et des essais cliniques ont démontré que ce type de miel peut effectivement supprimer plus de 250 souches de bactéries...

Commentaire

Miel et aussi...

Merci !!! De temps en temps, toujours en période de stress (avec abus de café !) un bouton de fievre se forme sur mes levres. Quand je n'ai pas de "super lysine (extrait liquide avec Echinacea) sous la main ou que je m'y prends trop tard, je fais des compresses avec de la creme d'avoine 3 fois par jour pour calmer l'inflamation et j'applique une goutte de miel toutes les heures. Ca soulage bien, calme les démangeaisons, et ça permet de dégonfler et cicatriser beaucoup plus vite

Aliments a éviter durant les crises: Oignons, café, épcies, viande rouge, crevettes, asperges, bananes, oranges, champignons, concombres, aubergines, noix, cacahuetes, amandes, mais, ... et en général tout ce qui contient un ratio d'arginine égal ou supérior a la Lysine. En effet, l'arginine est nécessaire à la réplication du virus de l'herpès, tandis que la lysine inhibe cette même réplication

Commentaire

Je confirme ce que dit mimim83 en ce qui concerne le mile de manuka. Tous ne se valent pas car ne sont pas fabriqué à partir des mêmes plantes.... et ce sont bien les caractérisitques des plantes qui sont butinées qu'on retrouve dans le miel en question.
                  Après avoir fait le test avec du miel de thym puis avec du miel de manuka je confirme que c'est beaucoup plus efficace avec le manuka.
                  En fait cela s'explique par ce que le miel de manuka est fabriqué par les abeilles à partir de tea tree que beaucoup connaisse grâce à l'huile essentiel pour ses vertus... mais bon je vais pas vous faire un roman par ce que je dérive du sujet et que totu est expliqué ici : http://www.miel-manuka.com/
                  Après pour vous rassurer, d'après ce que l'on m'avais dit et qui se confirme, plus vous veillissez moins vous aurez de l'herpes souvent.
                  Quand j'étais ado j'en avais parfois tous le smois ... tranquille pendant 3 mois et hop reparti pour la galère. Là je dirais 1 fois par an bien que cela fait 2 ans que je suis tranquille.
                  Bon courage !!!!

Commentaire

• Alex75
                    Alex75 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bonjour Émilie, j'ai appris hier après avoir fait un prélèvement il y a une dizaine de jour que j'avais l'herpès génita.... Je suis sous le choc et ce qui me chagrine le plus c'est ma sexualité future et ma vie sociale qui peut en prendre un grand coup.... J'ai 25 ans et je me vois pas tout le reste de ma vie mettre un préservatif même avec ma conjointe si j'en trouve une... Comment fais tu de ton côté, je n'y connaîs pas grand chose et cela me fait très peur...
                    Merci de ta réponse

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité