publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sa gratouille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sa gratouille

voilà maintenant environ un moi que j'ai des petites rougeurs sur la zone alentour et par moments sa se met a demanger.
    SI quelqu'un, connaitrais ,ou a connu ce meme probleme et si il ya un petit remede.
    Si celà ne passe pas, je pense aller chez mon gyneco. Je ne pense pas que ce soit de l(herpes car ce n'est pas douloureux.

MErci pour vos reponses!

• Reponse urgent

bonjour c celine va vite voir un geneco sa ma fait pareil il y a deux ans et au finale il mon annoncer une mst des condylome pour tout te dire cela se transmet par rapport sexuel et si tu attent tu va faire comme moi maintenan sa fait deux ans que l'on me traite et maintenan mon medecin ma annoncer que dans 5a je serait atteinte du cancer de la vulve alors va vite avant que t tissu ce fragilise je souhaite de tout coeur que sa ne soit pas sa .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité