publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes mais pas mon copain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes mais pas mon copain

bonjour,
    je vous explique mon cas:
    Je me suis fait enlevé des condylomes au laser il y a 2 jours. Le problémé est que mon ami à vu un urologue et il lui a dit qui'il n'avait rien et kil fallait kil se pose des questions par rapport à moi ! Je n'ai pas été infidèle à mon ami et lui doute de moi ... Je me demande comment j'ai pu contracter ces condylomes.
    Merci pour vos commentaires .

• Hello

Bonjour l'urologue débile qui fout la m.... dans le couple, parfois il y en a qui feraient mieux de se taire !!!!J'ai eu aussi des condylomes, et mon gyneco m'a dit que mon copain pouvait très bien ne rien avoir car les condylomes peuvent être en toi de nombreuses années sans se déclarer. Ou bien ton copain peut être aussi porteur sain, il a le virus mais il ne se déclare pas, ou pas encore...

Commentaire

• Condylome

bonjour c celine alors je t'explique mon cas:
      cela fait maintenant 2 ans que je me fait traiter pour des condylomes,quand mon geneco ma annoncer que j'etait porteuse de condylomes je lui est demander comment j'avais eu sa il ma donnée 3 solutions les voila:
      -soit toi ou ton partenaire a ete infidele
      _soit toi ou ton partenaire n'est pas tres propres
      _soit tu a ete a la piscine.
      j'espere vraiment que tout va bien ce passer pour toi cela fait maintenant 2ans que je suis soigner et cela m'epuise maintenan que je pensait tout etre finit mon geneco ma annoncer que cela avait vraiment fragiliser mes tissu depuis le temps et que d'ici 5a je serai surment atteinte du cancer de la vulve et je peut t'assurer que j'ai tres peur bonnne chance a toi.....

Commentaire

• Hello
        Hpv

Le HPV n'a rien a voir non plus avec l'hygiène... c'est un virus qui affecte énormément de gens, mais ce qui me surprend, c'est le manque d'information à son propos.

Ma gynévo ma dit en effet qu'on pouvait le choper à la piscine...

Mon partenaire m'a annoncé récemment qu'il avait eu des condylomes et qu'il s'était soigné, mais j'ai lu que le virus ne "mourait" jamais, il se mettait simplement en sommeil.

ESt- ce que ça veut dire que ce garçon est toujours contagieux ? Est ce que ça veut dire que prendre en bain avec lui est "riqué" ? Et quid de la fellation ?

Difficile d'avoir des réponses claires ... questions de la part des pro (et pas évident de leur demander), merci de n'y répondre que si vous avez des sources sûres, ça évitera d'ajouter à la confusion

Commentaire

• Hpv
          Hvp

bonjour, j ai 22 ans et cela fait un an et demi que je me suis mariee et vierge, tt se passait bien ,jusqu a ceque j ai mit au monde mon petit garcon, 40 jours apres laccouchement je suis allee voir ma gyneco, elle a decouvert des condylomes vaginaux,j ai ete traitee avec electrocoagulation,et mon mari son medecin lui a dit qu il avait 2 condylomes l herpes straphyloccocus a coagulation negative.
          jusqua present mon mari n es pas encore traite ms on utilise le preservatif depuis que la gyneco m a declaree que j ai les condylome
          svp , est ce je risque d attrapper une maladie meme avec la capote,?
          est ce ke mon petit garcon risque aussi d attraper quelque chose lui aussi?
          est ce que la fellation non protegee peut conduire a la contamination du hvp?
          merci de me repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité