publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

Bonjour, alors je vous explique mon probleme...
    Depuis avant hier j'ai mal aux lèvres (partie genitale)
    sa me brule quand je vais au toilette, quand je veux messuyer, meme mes sous vetements me font mal dessus...et sa me piquotte sa me donne envie de gratter mais jai mal..j'ai voulu regardé un peu plus pr voir si jetais rouge et en faite j'ai mal en bas des levres et à linterieur et ces rouges sur les 2cotés (sa doit frotter dessus dc c pr sa que c'est pareil des 2 cotés...) Je sais pas quoi faire j'ai peur d'avoir quelque chose de grave
    Quesque je peux faire? j'ai jamais eu sa avant et j'ai une bonne hygiene c'est arrivé dun seul coup...
    Aidez moi

• Réponse

Salut,
    alors tu as peut etre tout simpement une irritation du au vetement, mais bon si ca te brule quand tu fais pipi...
    As tu dotre symptome? perte, bouton...

Commentaire

• Slt sarahs

je pense pas que c grave,on dirai bien une tite mycose.moi aussi jai deja eu ca.mais bon,je peux pas assurer que cest ce que tu as!et ca peut aussi etre du a un frottement avec tes vetements comme la suggerer kro.(un jean trop moulant par exemple).si tu as peur va chez le medecin mais ne tinkiet pas trop miss

Commentaire

• Sûrement une mycose...

Salut,

Les symptômes que tu décris me font penser à une mycose...
        Ne t'inquiète pas, c désagréable mais ça se soigne très bien! Va voir ra gynéco, ou achète à la Pharmacie des ovules Gyno-Pevaryl, une crème Pevaryl et un savon doux Saforelle... Tout rentrera dans l'ordre en 10 jours à peu près...
        J'espère t'avoir aidé...
        Bon courage

Commentaire

• Reponse

Merci pour vos messages.
          Donc je vous ecris pour vous dire que j'ai été chez mon medecin des le lendemain, je pouvais plus tenir, j'ai expliqué mon cas et il ma dit que j'avais fais une reaction à un antibio quil ma donné la semaine avant parceque j'etais malade...Donc voila je suis tres soulagée et sa peut servir pour quelqun donc je laisse un tit message voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité