publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptômes ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptômes ???

Bonjour,

N'ayant jamais fais le test au niveau du sida...est ce que certains symptômes apparaissent au bout de quelques années ?
    Lesquels ?

Merci pour vos réponses.

Bis a vous.

• Slt ptitange

ben ca depend des personnes.certains developpent une primoinfection durant les 1ers mois(courbatures,frissons,angine...)et dautres non.le plus souvent la maladie reste silencieuse pendant 4 ou 5 ans,parfois plus.apres cette periode on a les maladies opportunistes,qui,elles,sont vraiment graves puisque le systeme immunitaires n arrive plus a se defendre contre le vih(amaigrissement important,fievre permanente,eruptions cutanées,diahrée chronique,fatigue...)si tu as un doute fais un test,hesites pas ptit ange.bises

Commentaire

• Slt ptitange
      Merci...

J'ai décider de prendre contact dès demain...
      J'ai trés peur !!!

Merci.

Bisous.

Commentaire

• Merci...
        Re

tu as des symptomes pour avoir si peur?bisous

Commentaire

• Re
          Non...

C'était y'a plus de 4 ans, je n'ai rien juste de gros probleme de dos mais je sais pourquoi.

Depuis 3 ans et demi je suis avec mon fiancé, nos rapport sont sans protection...:s

Je voulais surtout me renseigner !
          Mais tout compte fais je ne vais pas faire le test, je peux pas, je n'y arrive pas et je ne veux pas. J'en ai parler avec mon fiancé, et il ne veux pas en entendre parler...car j'étais abuser auparavant !

Commentaire

• Non...
            Ok

c dommage que tu as changer d avis pour le test,je dis quil ya un risque que tu as le sida!mais je crains que tu continues de te prendre la tete a ce sujet.le test taurai permis detre traquille avec cette histoire.il mest arriver la meme chose l année passée.ca faisait un an que jetais avec mon fiancé et javai peur davoir le vih car 2ans avant javai rompu avaec mon ex qui la avoué kil etait homosexuel.donc g eu peur du sida,ca m obsedait.tout le monde me disait que ct nul de se prendre la tete comme ca mais ct plus fort que moi.donc jai trainée avec cette peur pendant 5mois.un jour je me suis lancée et jai fait le test:negatif!!ca ma bien soulagée.donc un conseil,si tu as encor peur fais le test.jsuis sure kil sera negatif,et ty pensera plus.que veux tu dire comment tu dis que tu etais abuser avant?biz

Commentaire

• Ok
              Re

excuz moi,jai oublier un mot important a la 1ere de mon post d avant:"je dis PAS kil ya un risque que tu as le sida." j ecri vite c pour ca!lol biz

Commentaire

• Ok
                Merci

Merci en tout cas de tes réponses

Il y a plus de 4 ans il s'est passé des truc assez grave dans ma vie...et je faisais n'importe quoi.
                Maintenant tout va mieux, enfin a peu prés car j'ai des gros problemes de dos, et j'ai du refaire ma vie en quelques sortes, réapprendre a avoir confiance, et tout, et tout...

Il faut que je tourne la page...Je pense que ça ira.

Merci de tout coeur pour tes message, ça fait chaud au coeur.
                Bisous à toi.

Commentaire

• Merci
                  Coucou ptitange

si tu dis que ca va aller,ben je suis contente pour toi oui tourne la page tu as raison surtout que t bien avec ton fiancé.et tinkiete tes pas la seule qui a fait un peu nimportequoi!!on peut pas toujours etre sages commes des images!lol.bonne continuation a toi gros bisous

Commentaire

• Coucou ptitange
                    Merci énormément !

En tout cas merci de ton soutien si je peux dire...ça fait du bien de parler et de se confier en quelques sortes.

Je te remercie encore.

Gros gros bisous.

Commentaire

• Merci
                      Ton copain ne réagit pas comme il faudrait...

Ça doit déjà être super dur pour toi de passer au dessus de tout ça, et il se ferme comme une huître. Explique lui que tu ne PEUX PAS vivre sereinement sans savoir, j'ai failli ne pas aller au dépistage, finalement j'y suis alée et j'ai eu de la chance? Alors vas-y : si par malheur c'est positif, tu seras fixée et ce sera dur, mais on pourra te soigner avant que les symptômes éventuels ne se développent. Si c'est négatif, tu sera soulagée et pourras enfin envisager sereinement un avenir affectif (enfants...). Alors vas-y, je te le ocnseille de tout coeur.

Commentaire

• Merci
                        Ton copain ne réagit pas comme il faudrait...

Ça doit déjà être super dur pour toi de passer au dessus de tout ça, et il se ferme comme une huître. Explique lui que tu ne PEUX PAS vivre sereinement sans savoir. J'ai failli ne pas aller au dépistage, finalement j'y suis allée et j'ai eu de la chance? Alors vas-y : si par malheur c'est positif, tu seras fixée et bien sûr ce sera dur, mais on pourra te soigner avant que les symptômes éventuels ne se développent. Si c'est négatif, tu sera soulagée et pourras enfin envisager sereinement un avenir affectif (enfants...). Alors vas-y, je te le conseille de tout coeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité