publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syphilis besoin de reponse svp!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syphilis besoin de reponse svp!!!

bonjour voila j'ai un gros soucis.

j'ai resament su que mon fiancé etait atteint de la syphilis.
    le probleme c'est que cela fait maintenant 4ans que nous sommes ensemble.
    mon medecin m'a dit que cette maladie ne s'attraper que de manniere sexuelle, mais il jure ne jamais m'avoir trompé ni attouchement ni baisé....

donc voici ma question se peut-il qu'il est etait contaminé de manniere differentes? sois par plaie au contact du sang d'un contaminé ou autre....

depuis ce jour mon couple ne vas plus jai vraiment besoin de savoir si il existe d'autre moyen d'etre contaminé que sexuellement svp

• Kikou peyton

ton fiancé est a quel stade de sa syphillis?ecoute je pense quon peut l attraper par plaie au contact du sang mais je suis pas sure.si tu veux jvai me renseigner.mais toi tu las attraper aussi du coup??bisous

Commentaire

• Kikou peyton
      Premier stade

moi j'ai essayer de me renseigner mais je ne trouve pas grand chose...moi non je ne l'ai pas bizzarement je reste negatif au test j'ai fai le test en meme temps que lui et 15 jours apres mais rien n'apparait.je ne sais pas comment sa se fait..merci titelucie

Commentaire

• Premier stade
        Re

slt peyton.peutetre que tu nas pas etait contaminée!cest curieux que ton ami a attrapé cette maladie si tu las pas!d autant plus kil en ait qu au stade 1.excuz g completement oublier de me renseigner la dessus,jy vais de suite.

Commentaire

• Re
          Re

la jai etait voir sur google et apparamment,la syphilis peut s attaper aussi par simple contact(siege de toilettes,echange de serviette...),mais jespere que ton ami va se faire soigner(traitement:penicilline)car si il laisse trainer ca il peut y avoir de graves complications.donc c pas obligé a 100pour cent kil tait trompée.donne moi de tes nouvelles!bisous

Commentaire

• Re
            Merci

merci beaucoup je me sent un peu rassuré oui c'est bizzar aussi je trouve le fait que lui lai est pas moi. en plus le fait que l'on cotoie les meme personnes fais que logiquement j'aurai du l'avoir.oui il va se faire soigner qui a envie de vivre avec sa...mais c'est sur que notre relation en prend un cou

bisou

Commentaire

• Merci
              Re

oui je comprend.tu sais certaines personnes chopent ces saletés de maladies et dautres non.c une question de defense immunitaire peutetre.peutetre quil la attraper au sein de son travail(si il travaille?)?ca se soigne bien je pense ,tinkiet pas.tout va s arranger.bon courage peyton gros bisous

Commentaire

• Re
                Jesper bien

que sa se soigne il y a des chose encore pire mais c'est vrai que au debut jai eu tres peur car il y a certaine chose dont on ne soigne jamais..

encore merci pour tes reponces je suis rassuré bisou

Commentaire

• Syphilis

Bonjour
                  C'est moi qui atteint la syphilis ,mon mari il n'est pas contaminer ,mais c'est vrais que bizzare
                  moi aussi je pose la question où je la attrapper cette maladie ,heuresement mon mari il confiance à moi et je suis ravi ,il faut faire attention quant on sort de chez soi .Peut être je l'attraper dans un toilette ou chambre d'hôtel pas nettoyer :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité