publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons et gros doutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons et gros doutes

bonjour,
    il y a quelques jours j ai eu des petits boutons rouges qui sont apparus sur les petites levres.ca fait pas mal, ca gratte pas. je m'etais epilé au rasoir à cet endroit là, serait-ce donc una reaction de ma peau au coup de rasoir? ca me pique un peu parfois mais je me dis que ca la repousse des poils à cet endroit là qui peut piquer, vu que c'est tres sensible. qu'en pensez vous?
    merci de vos conseils.

• Slt panikabor

oui tu as raison,ca ressemble a une reaction du au rasage.moi qui m epile aussi au rasoir a cet endroit-la,je connais!lol!la peau est irritée,echauffée...et on attrape des ptits machins rouges.mais quand tu te rase ,tu le fais sous l eau?bises

Commentaire

• Slt panikabor
      Salut!

a moitie oui. genre sous la douche, un peu à l'aveuglette. et apres, si je suis courageuse, je prend le temps de mettre de la creme hydratante et de paufiner le rasage sur les petites levres. j ai eu tres tres peur que ce soit de l'herpes quand meme..j espere que non!! enfin oui, c'est des boutons rouges, qu'on sens au toucher, mais qui font pas mal du tout. c'est ca que tu avais aussi?

Commentaire

• Salut!
        Coucou

oui ca faisai ca aussi.des boutons de feu.si c de lherpes ca fait des sortes de vesicules,on dirai que c des boutons remplis d eau.et c tres douloureux a ce qui parait,lherpes.et change de couleur au fil des jours,quand ca cicatrise.ca te fait vraiment pas mal tu dis?bises

Commentaire

• Coucou
          Coucou

non, pas mal du tout du tout. a la rigueur ca me picote un peu, mais je crois que c'est plus la repousse de poils à cet endroit tres sensible que les boutons eux memes. ils ressemblent à des boutons pas tres gros, rouge, on les sens au toucher, et c'est tout. j'espere que c'est bien lié au rasoir !!!

Commentaire

• Coucou
            Oui

ca semble lié au rasage,mais maleureusement je peux pas te garantir a 100pour100 que c ca!=) ou alors ne te rase plus pendant quelques temps pour voir si les boutons partent,et savoir si cest a cause de ca.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
            X

publicité