publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesion intra ephitheliale malpighienne de haut grade (dysplasie severe) qui connait??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lesion intra ephitheliale malpighienne de haut grade (dysplasie severe) qui connait??

salut desoler de vous deranger voila je me pose beaucoup de question et je suis meme sous anti depresseur a l heure d aujourd hui voila mon frotti c est revele anormal je voulais savoir si tu connaissais lesion intra ephitheliale malpighienne de haut grade (dysplasie severe)
    sais tu si je vais avoir le laser ou l ablation !!!
    j ai tres tres peur et le laser se passe comment ??
    je te remercie beaucoup saby bzzzz
    merci beaucoup a titelucie59153

• Saby

l ablation ca m etonnerait beaucoup,rassure toi!mais je te conseille de changer de gyneco(dapres ce que tu ma expliquer lautre jour).tu as une dysplasie severe,faut pas laisser ca trainer cest tout ce que je peux te dire!ca peut evoluer en cancer,si on reste comme ca.pour ce qui est du laser,on ma dit que cetait un peu douloureux,mais si tu dois passer par la pour guérir n hesite surtout pas!va voir un autre gyneco mais je te deconseille d attendre comme elle ta dit.donne moi de tes nouvelles.biz

Commentaire

• Saby
      Merci

je crois que dans mon cas j aurai envie de soutiens car j ai tres tres peur j angoisse comme je disais mon medecin ma mis sous anti depresseur car j arrive pas a comprendre ce qu il va m arriver ! de plus je n arrive plus a manger plus a dormir plus a rien mais j espere remonter la pente car j ai pris une grande claque!! sais tu combien de temps a attendre le resultat de la colos? la gyneco et parti en vacance alors mon medecin ma expliquer que mon col et d ue couleur oranger.je pense changer de gyneco car elle na pas etais franche meme pas pris le temps d un rdv avec moi pour m expliquer mais le resultat c elle qui va les recevoir donc si je me fait suivre c sur je change! merci du soutien et de ta franchise titelucie bz

Commentaire

• Merci
        Salut ma grande

dans ces cas la,faut toujours etre franche.les resultat de la colo,je pense quil faut attendre une bonne quinzaine de jours.mais oui tu vas remonter la pente!mais faut a tout prix soigner ca,cest pas bon.et en plus elle est partie en vacances??cest vraiment une ... desolé de te le dire!et elle te laisse comme ca sans rien t expliquer!cest honteux,je t assure.ce quil va t arriver,cest que tu vas guerir car ca se soigne tres bien maintenant.et meme si tu avais le cancer du col,cest l un des cancers qui se soigne le mieux.quand cest pris a temps bien sur.mais dans ton cas,ce sera pris a temps si tu n attends pas.tu es jeune!tinquiete pas,bientot ce sera plus qu un mauvais souvenir.biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité