publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus help

je viens d'aprendre par resultat d'un frotti que j'ai un papillomavirus alor ma question est peut etre stupide mais est ce obligé que mon mari m'es tromper ^pour que je que l'es moi meme etant fidele ? merci de vos reponses

• Salut

mas non,cest pas "obligé quil t ait trompé!le papillomavirus peut "se reveiller" des années aprés la contamination.ca se peut tu lai contracté avant de rencontrer ton mari,et vice versa.voila.biz

Commentaire

• Salut
      Merci

c gentille de m'informer car je vien d'apprendre aujourd'hui ke mon resultat (du à ma biopsie)est positif j'ai le papillom.mais il n'y a pas d'autre façon d'ont on peut l'attrapper????????

Commentaire

• Merci
        Bonjour

non.il n y a pas d autres facons d attraper des condylomes.mais fais toi traiter au plus vite car certaines souches de ce virus sont oncogénes.

Commentaire

• Merci
          Non

les condylomes aussi appelés cretes de cocq peuvent apparaitre des années après avoir été infecté par un partenaire et se manifester alors le gyné fait un test à l acide acétique et regarde s il voit des anomalies il faut comme dans mon cas etre opérée car j avais été contaminée par un homme il y a des années je sais c est très décourageant et j ai aussi toujours peur que le virus qui dort se réveille alors il faut agir peut etre maintenant depuis 16 ans qu il y a moyen dans certain cas en tout cas je l espère de pouvoir guérir sans opération bon courage noire33.

Commentaire

• Papillomavirus

bonjour, j'espere que je vais pouvoir vous rassurer, une femme a environ 70 % d'avoir ce virus, dans sa vie.
            en effet il se transmet via un rapport sexuel, mais ne prouve en aucun cas que votre mari est allé le choper ailleurs.
            ce virus peut etre responsable de cancer du col de l'uterus, alors penser au accin, et faite confiance a votre mari, il est innocent.

Commentaire

• Non
              Un petit mot

dit moi toi sa a mi combien de temps a partir ...car moi je fait pousse sur repousse ras le bol mon gygy me dit que mon corps ne réagi pas o virus donc pousse sur repousse et mon ami c'est fait traité une fois mais g limpression qu'on se contamine mutuellement et puis je fatigue moralement 4mois de traitement en tous genre et je continu a en avoir *.sans opération je sais pas si c mieu car g fair en anesthésie locale et vive les douleures.et c'est trés décourageant...

Commentaire

• Hpv

nnn pas obligatoirement
                le virus peut etre en periode de someil.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité