publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale?!

bonjour,

ma question concerne un infection vaginale qui se manifeste en gonflement de grandes levres avec rougeur et picotement, ansi que des pertes de couleur verdatres. ceci à commencer depuis un premier rapport sexuel avec mon petit ami sans pénétration, juste frottement de nos deux sexes, notant que je suis vierge. mon copain à fait des test sur la chlamydia qui sont negatifs. je voudrais savoir si c'est quand meme une MST ou bien si cela peut etre du à un premier rapport(question d'organisme)

merci!

• Moi aussi

j'ai des pertes brunatres depuis 1 semaines et cela minquiète aussi

Commentaire

• Consulter un médecin

Bonjour,

même sans pénétration, il y a un risque de transmission de maladies. Ne laisse surtout pas traîner cela et va consulter un médecin. Il te donnera un traitement, c'est peut être une mycose et donc pas du tout grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité