publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation : besoin d'explications

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation : besoin d'explications

Suite à une agression sexuelle, j'ai eu plusieurs infections (mycose, vaginite,...) et j'ai contracté le HPV. Après un an de frottis anormaux, je vais subir une conisation en salle technique (je ne suis donc pas hospitalisée)? Que vais-je ressentir? Quelles sont les suites?

Je crains vraiment cette intervention car elle me fait repenser à mon agression.

Aidez-moi svp

Marie

• Conisation

Bonjour

J'ai subi une conisation il y a 1 mois sous anésthèsie générale car j'avais des condylomes anal. Je n'ai donc rien senti puisque j'étais endormie. Et pour part, je n'ai jamais eu de douleurs vaginales.

Bon courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité