publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin daide svp



    bjr

    j ss une jeune fille qui attrape souvent des miquoses sans meme avoir de raport, je v voir le medecin el me donne des ovules mai c mycose revienne au galo.
    mai ce ki mintrigue le plus c le fait de voir un liquide jaune transparent sortir de mon vagin lorsque jai un orgasme, cela arrive osi ke ce liquide sorte a nimport kel moment de la journéé.
    je trouve que mon medecin pret tt a la legère car rien nes grave pour elle et c medicament ne son jamain efficace.
    jai peur ke ce soi grave aidez moi !! savez vous ce ke ces ?? kel bon gyneco pouvez vou me conseiller sur paris svp

  • Reponse



    moi tout commence le 11 décembre 2008, avec mon copain on décide de faire le test VIH, donc nous voila parti a l'hôpital (Reims)

    une semaine plus tard, on me retrouve positif au chlamydia, mais pas mon copain!!!! donc traitement ZITHROMAX (4 cachets a prendre de suite) pour moi et lui même si il n'est pas infectée

    une semaine plus tard, réexamen de contrôle, CHLAMYDIA négatif

    le problème cest que au mois de janvier je n'ai pas eu mes règles donc je fais test de grossesse : négatif

    et j'avais constatée que mes

    Commentaire


    • Reponse
      Suite mon message



      moi tout commence le 11 décembre 2008, avec mon copain on décide de faire le test VIH, donc nous voila parti a l'hôpital (Reims)

      une semaine plus tard, on me retrouve positif au chlamydia, mais pas mon copain!!!! donc traitement ZITHROMAX (4 cachets a prendre de suite) pour moi et lui même si il n'est pas infectée

      une semaine plus tard, réexamen de contrôle, CHLAMYDIA négatif

      le problème cest que au mois de janvier je n'ai pas eu mes règles donc je fais test de grossesse : négatif

      et j'avais constatée que mes "petites lèvres" été gonflée et un peu rouge et surtout très sensible

      je vais voir ma gynécologue en urgence et la elle me dit vous avez 2 germes : mycoplasmes et gardenerella

      mes symptômes été les suivants : démangeaisons, pertes blanches, mal dans le bas du ventre

      donc traitement : savon A-DERMA , pommade MONAZOL et DIPROSONE à mettre le soir , un sachet de CEZNOL (je ne sais plus exactement si c'est cela le nom) et après un ovule au début des règles et un autre après les règles, et après 14 jours de TROPHIGYL (pour refaire la flore vaginale)

      mon traitement terminée, j'ai l'impression que ces gélules pour refaire la flore, ma plus abimée mon vagin que de me le "réparer"

      mon traitement est terminée et je constate que mon vagin est très sensible, sa me gratte énormément à l'intérieur et sur le cote de mes petites lèvres (ces endroits sont tout rouges et sensible au toucher)

      j'ai énormément de pertes blanches... (même si j'essaye de les retirer , elles reviennent de plus belles)
      et j'ai l'impression que mes petites lèvres sont moins lubrifiés

      je ne vous parle même pas des relations intimes avec mon copain (samedi 21 février, j'étais obligée de lui dire d'arrêter tellement sa bruler)

      le problème, cest que il ma connu en grosse demandeuse de câlin...et la je me rends compte que ma libido baisse!!!!

      ma pilule et TRINORDIOL mais depuis un mois, je prend le générique "daily gé" (j'avoue je n'ai pas eu trop le choix, car sinon il faut payer pour avoir le "vrai" médicament) et je me demandais si sa pouvait être la cause de cette baisse de libido? et la cause de tout ces problèmes?

      j'ai repris un RDV en urgence pour demain (25 février 2009), et je saurais bien a ce moment là, ce que j'ai encore...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-052009-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité