publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignons sur le gland

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champignons sur le gland

hier aprés un rapport sexuel avec mon copain il m'a dit qu'il avait comme des picotements depuis deux jours , il m'a montré et il avait comme des taches au niveau du gland , il m'a dit que c'était certainement un champignon.Je me suis d'abort demandé ou il avait pu attraper sa , puis il m'a dit qu'il avait déja eu sa et que sa pouvais revenir de temps en temps.Ensuite j'ai pensé au fait que moi aussi sa me picoté depuis quelques jours , mais cela sans avoir eu de rapport avec lui (période de règles) et vu la zone du picotement je m'étais dit que cela venait du frotement avec la ficelle des tampons.iL PREND rdv Chez son médecins ce soir mais devrais-je moi aussi aller voir ma gynéco?

• Comme toi ...
    Pffffff !!!

Et ta ... ????

Commentaire

• Comme toi ...

Bonjour,
      Bien que ton message soit du mois de Juillet, je me permets d'y répondre car comme toi, je souffre de ces démangaisons.
      J'aurai bioen aimé avoir la réponse de ton gynéco à ton ami, ca m'aurait peut etre aidée moi aussi.
      De temps en temps, il arrive que mon mari se retrouve avec des petits boutons, puis quelques jours après, son gland se "fissure" un peu comme des gercures.
      Il applique du mycoster mais c'est très long à cicatriser et en ce moment ca fait 2 mois que ca dure donc pas de rapports et je m'en veux car je pense que ca vient de moi car moi aussi il arrive que ca me démange à l'entrée du vagin..
      Le gynéco m'avait donné des ovules mais ca persiste.
      Si tu lis mon message, peux tu me tenir au courant ? Merci ... Fariette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité