publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations sans protection..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relations sans protection..

Il y a quelques temps, j'ai eu une relation non protégée avec mon petit copain ...
    On a confiance l'un envers l'autre, on est amoureux ; mais ce qu'on a fait n'est pas bien, on le sait ...

Que dois - je faire ?
    Ai - je BCP de risques d'être malade ?

Depuis, on se re-protège.

Merci de me répondre ... sans faire une morale .!

• Relation san protection

bonjours deja de une d'apres ma petite experiience dans ce domaine je peux te dire que rien ne sert de se re-proteger , car si tu as u un rapport non proteger la maladie est là .
    ensuite si tu n'est pa tranquille rend toi au centre de plannification , ou biien plannig famillial Ou encore tn medecin generale ou gynecologue , ils seront mieux te renseigner , et surtout verifiront si une quelquonque maladie est là .

Bonne chance

Commentaire

• Relation sans protection...

la 1 chose à faire c'est d'aller faire un test de dépistage soit dans un CDAG, centre de dépistage anonyme et gratuit, soit aller chez ton médecin, .. . je pense que là c'est un peu tard ,du moins pour cette situation....si tu veux de renseignements sur la Réduction des risques vas dans des associations de lutte contre le sida ou tél à Sida Info Service, c'est gratuit et anonyme ..
      Nic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-032009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité