publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignages svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos témoignages svp

Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrais retrouver un peu d espoir et de joie de vivre ici mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ...
    Voilà, je suis S et j'aimerai savoir ce que sera notre avenir pr les personnes qui sont ds le mm cas que moi? J ai rencontré une personne depuis 1 mois qui est S- , j'ai voulu jouer la franchise avec lui donc je l ai informé de mon état de santé et surprise, il ne ma pas quitté!
    Seulement voilà, cela veut dire pas de relations sexuelles ni envisager d avoir un bb etc... Je suis perdu et déprimé et j'ai tellement de haine envers la personne qui ma contaminé! bref, g vraiment besoin que vous m éclairez davantage à ce sujet, comment vivre avec sa?...

• Besoin de vos témoignages pour "fleur de lotus"

Hello
    bien sur que tu vas retrouver beaucoup d'espoir....je suppose que ta séropositivité est récente et que tu as du mal à "avaler " cette pilule.... tu sais maintenant avec toutes les molécules qu'il y a en France tu ne dois pas avoir peur....je suis une" vieille" séropo... vieille en terme de de 20 ans de contamination et si je peux t'aider n'hésites pas à me contacter, de je suis bénévole à ACT UP toulouse.et si tu veux passer me voir évidement si tu es dans la région toulousaine je te donnerai tous les contacts nécéssaires...il n'est pas question de ne plus avoir de relations sexuelles seulement de te protéger et de protéger ton partenaire...
    j'attends ta réponse et ,à partir de celle çi, je te dirais comment on peut discuter ensemble...
    Nic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité